Blog

1 ?

Ou 2 en comptant le méat urinaire ?

Non ?

4 alors,  en comptant les glandes de Bartholin, même si elles sont rarement représentées sur les planches anatomiques ?

Non ?

Et combien alors ?

Pas moins de 6 en ajoutant à l'entrée du vagin et à l'urètre les orifices des glandes de Bartholin et ... de Skene !

L'image ci-dessous est extraite de l'article relatif aux glandes de Skene sur Wikipedia. Je n'ai pas réussi à prendre un cliché aussi précis de ma propre vulve.

 

Vulve Skene Bartholin

Le saviez-vous ?

Et bien moi, non. Je pensais notamment que le les glandes de Bartholin se situaient plus à l'intérieur.

Quelle est la fonction de tous ces trous ?

Concernant le vagin et l'urètre, tout le monde est à peu près d'accord.

Concernant Bartholin, les scientifiques sont d'accord également, mais les pratiquants nagent souvent, c'est le cas de le dire. Oui oui, croyez-en mon expérience. Techniquement, elles servent à lubrifier l'entrée du vagin pour faciliter la pénétration. Erotiquement, leur stimulation spécifique permet à la femme d'éprouver un désir extrême qui lui permet d'apprécier tout aussi extrêmement les pratiques qui suivent. C'est d'autant plus avantageux que cela ne nécessite de la part du ou de la partenaire de la femme que peu de ressources physiques : un simple doigté délicat. L'observation fine de sa partenaire pendant l'opération et c'est le bonheur pour tout le monde...

Concernant Skene, alors là tout est différent. Je les ai découvertes moi-même très récemment. D'abord, les planches anatomiques qui les représentent sont rarissimes et si des visiteurs ont des enfants suivant des cours d' "éducation sexuelle" à l'école, je voudrais bien qu'ils indiquent en commentaire si elles figurent sur les supports de cours. Par ailleurs, en ce qui concerne leur fonction, il semblerait qu'elles soient impliquées dans le mécanisme de la jouissance fontaine auquel je me suis beaucoup intéressée depuis que je parviens à ce type d'orgasme. Pour autant, les sources qui en traitent ne sont pas concordantes. Et le monde scientifique en connaît plus sur la digestion de l'escargot que sur les jouissances féminines. Note pour les novices curieux : cela n'a rien à voir avec les scènes des films pornos réalisées avec trucage.

Concernant la représentation de ces différents orifices, les choses ne sont pas vraiment plus avancées car bon nombre de femmes ne savent pas forcément se représenter l'emplacement exact de leur méat ou la configuration de l'entrée de leur vagin.

Quel intérêt de connaître tous ces trous et leur fonction penseront peut-être certains ? La maîtrise du corps et du plaisir de la femme et par conséquent l'amélioration de sa confiance en elle et de son rapport au monde.

Maintenant, vous allez sans doute regarder les vulves de plus près...

Bonne exploration !

 

 

 

 

Dim 13 oct 2013 2 commentaires

Il faudra surtout retenir que chaque vulve possède sa propre "personnalité" érotisante/érogène stimulable: des titillages clitoridiens directs, francs et appuyés sur l'une seront "débandants" ou chatouilleux sur une autre, celle-ci préférant de loin des profonds coup de langue orientés vers le reste du sexe, loin de tout clitoris présumé comme mécaniquement orgasmique pour beaucoup d'entre nous... Il faudra surtout retenir que beacoup de femmes se contentent de spasmes, de contractions vulvaires débordantes de cyprines en guise d'apogée orgasmique, plutôt que de puissants jets de Skène, aussi délicieux soient-ils!

Titouan - le 10/11/2013 à 09h46

Et oui, d'autant que la sensibilité change d'une minute à l'autre en fonction de la montée du désir et de la jouissance.

Flo Castels

Bonjour, madame, monsieur

 

 

Eden première web feminine

 

 

J'ai créé  un site pour libertins qui aiment les salles de tchat : https://exibtv.com un tchat pour libertins exhibitionnistes et candaulistes cockub pour des rencontres reelles libertines ou rester sur le  virtuel.

 

Il engendre un traffic de 3000 visites jour. est ce possible d'améliorer notre traffic ou etes vous revolutionnaire à cette idée ?

 

L’union fait la force, une perpétuelle remise en question de chacun permet d'accroître le potentiel de réussite dans les démarches communes !

 

 

cordialement 

 

EDEN

eden - le 19/12/2019 à 12h33