Blog

Je suis allée au sauna vendredi dernier avec Anouk, une amie libertine que j'apprécie beaucoup. Nous y avons d'abord passé des moments délicieux, puis nous voulions des hommes. Nous étions dans le jacuzzi, brûlantes, regardant les hommes qui nous entouraient, attentives aux opportunités.

A côté de nous, deux hommes s'embrassaient sans paraître s'intéresser à nous. Je sentis une main toucher ma cuisse. Je crus que c'était mon amie, mais non, ça ne pouvait être qu'un de ces deux hommes, qui pourtant ne nous regardaient pas. La main me caressa. Je la laissai, trouvant très excitant d'être caressée par un inconnu - je ne savais même pas lequel des deux me caressait. Je trouvais très excitante cette main venant de nulle part, d'un homme qui ne me regardait même pas. Puis il y eu deux mains. Je sentais bien que tous les deux me caressaient cette fois. En continuant à s'embrasser. Je les laissai faire et fermai les yeux. J'approchai ma main d'eux, cherchant leurs cuisses et leurs sexes sous l'eau. Alors que je commençais à en masturber un, je sentis qu'ils prenaient mon bras et le massaient fortement, tout en le guidant d'un sexe à l'autre. En s'embrassant et se caressant toujours sans me regarder. Puis une des mains qui me caressait s'approcha de mon sexe, le caressa. Et je sentis un doigt s'enfoncer. Je renversai ma tête en arrière pour mieux me laisser aller à cette sensation délicieuse tout en continuant à les caresser. Deux doigts s'enfoncèrent dans ma chatte et commencèrent à tourner, aller et venir. J'étais vraiment très excitée. Le jeu sous l'eau continua un bon moment. Et ils sortirent de l'eau.

Ils nous proposèrent d'aller avec eux dans une alcôve. J'y allai seule. Ils se jetèrent sur moi avidement, tout en se caressant encore. J'en pris un dans ma bouche et une autre bouche me rejoignis. Nous étions deux à le sucer en s'embrassant, ce que je trouvais très excitant. Je suçais tantôt l'un, tantôt l'autre, pendant que l'un et l'autre me caressaient, me léchaient. Tout se mélangeait. Je sentais leur excitation et je m'en délectais. J'étais complètement trempée. Je voulais qu'ils me prennent. L'un d'eux, celui qui bandait le plus, s'enfonça en moi et jouit très vite et très fort. L'autre se mit alors à enfoncer sa main dans mon sexe, j'adorais ça, sa main et ses doigts qui bougeaient fort. J'étais de plus en plus excitée. Il laissa la place à son copain, qui enfonça sa main et la fit aller et venir en caressant fort l'avant de mon vagin. J'étais folle d'excitation et je jouis en femme fontaine.

C'était une expérience très forte et nouvelle pour moi, ces deux hommes bi. Je l'ai beaucoup appréciée et eux aussi.

Et je suis retournée rejoindre mon amie au jacuzzi...



 




 

Le corner coquin

Lun 29 déc 2008 1 commentaire

Bonjour Gourmande,

je découvre votre merveilleux blog de libertine.

Bravo, et suis aussi adepte de plurialité masculine avec préférence pour les hommes bi.

Si nous sommes un peu épuisée, ils peuvent jouer entre eux et puis ils sont plus complices, moins compétiteurs

Amusez vous bien...

K

karine - le 02/07/2010 à 16h30

Merci pour ce commentaire.

C'est très sympa effectivement, même si les hommes bi ne sont pas si nombreux...

Flo Castels