Blog

Hier soir, je suis allée au sauna, comme ça, une envie... J'avais envie de sexe en toute simplicité.

Après un inévitable boulet, j'ai fait connaissance d'un homme charmant avec qui j'ai passé un long moment à bavarder de tout et de rien dans les bulles. Il avait un côté réservé tout en sachant très bien ce qu'il faisait là. Il était très content de m'avoir rencontrée. Parler en nous caressant à peine remplissait le temps.

Puis ma complice Anouk. nous a rejoints. Il en était très agréablement surpris. Une femme seule, c'est déjà rare, mais deux femmes avec lui, il était aux anges. Anouk et moi nous nous sommes raconté notre semaine, moi très détendue, embrassant de temps en temps Anouk, caressant un peu distraitement le sexe de mon contact qui restait en retrait, nous regardant avec des yeux pétillants et incrédules.

Nous sommes allés au hammam en nous caressant gentiment et continuant à bavarder, un délicieux moment de convivialité...

Et puis le temps passant, nous avons mis fin à notre conversation à bâtons rompus et mon contact et moi sommes allés dans une alcôve savourer les plaisirs pour lesquels nous étions venus là ce soir.

C'était un authentique amateur de femme malgré son côté réservé, grand dévoreur et grand partageur, qui m'a donné beaucoup de plaisir et en a pris beaucoup aussi...



 
 


 

 

Sam 7 mar 2009 1 commentaire
Moments rares que ceux que tu décris là... Rares, mais parfois, la chance sourit aux hommes dans ces délicieux endroits coquins. Je les fréquente parfois, restant tranquillement assis, profitant des plaisirs du jacuzzi ou de la vapeur du hamam. Si l'attirance mutuelle joue, alors, ma sortie est un vrai moment de liberté.

Bises libertines à toi,
Jean Yves
Jean Yves - le 15/03/2009 à 05h07
Peut-être nous sommes-nous déjà rencontrés ou peut-être nous rencontrerons un jour, deux inconnus gourmands et joueurs pour une parenthèse délicieuse... Momens rares... Il faut souhaiter que les hommes soient tous parfaitement respectueux dans ce genre d'espaces, ce qui inciterait davantage de femmes à les fréquenter sans appréhension.
Flo Castels