Blog

Dans mes rencontres avec des inconnus en saunas et clubs, il est impossible de prolonger le jeu et le développer avec les mêmes partenaires.

Je cherche ensuite de nouveaux partenaires pour réaliser cela. Le temps imparti au désir, à la rencontre puis à la relation est très bref.


En m'inscrivant sur site de rencontres, j'ai dû m'adapter à un nouveau type de temps.

La drague pouvait être très longue, les hommes adorent ça, tchat et textos brûlants.

Après la rencontre en revanche, le désir étant tombé, mes partenaires devenaient discrets, voire silencieux.

De mon côté, après une drague de plusieurs heures à plusieurs jours, durant laquelle bon nombre d'informations intimes étaient échangées, mon envie de communiquer continuait.


J'ai à plusieurs reprises mal vécu ce décalage.




Tableau : Chronos and Kairos : http://gerardbeirne.blogspot.com/2006_12_01_archive.html





 







Corner coquin

Sam 21 mar 2009 2 commentaires
Un réel décalage pour sur!
Les hommes viennent vraiment de Mars et les femmes de Vénus!
Aussi sur site libertin, je recherche la qualité à la quantité, donc j'ai besoin d'avoir vraiment un bon feeling avec mon futur partenaire, aprés plusieurs échanges écrits, mails, textos, msn, la tension monte à son paroxisme avant LA rencontre, tout ce passe trés bien, trés bon feeling, beaucoup de charme, de sensualité!
Elle arrive cette fameuse rencontre, que du bonheur, tout comme je l'ai rêvé avant, pour lui aussi, une nuit s'en (sans) suit et tous les ingrédients d'amour sont là, et aprés???
Comme me l'a dit gourmande, je cite, "je comprends pourquoi on disait aux femmes de ne jamais faire l'acte d'amour avant le mariage" lol
Et bien plus rien, sans doute que pour vous les hommes, la tension doit redescendre tranquillement, continuer de savourer les images de la soirée? Je n'ai jamais compris pourquoi un tel vide aprés!
Ce n'est pas que l'on nous apprécient pas, bien au contraire, car pour ma part j'ai toujours des contacts avec mes amants, c'est un mécanisme proprement marsien?Nous les vénusiennes réagissont différement, un besoin de savoir que nous n'avons pas servi uniquement d'objet? Si un homme lis cet article, est ce qu'il peut réagir, c'est bien de comprendre l'autre!
Le meilleur est avant, le pendant est sublime et l'aprés.... faut pas être pressée
virginie - le 21/03/2009 à 13h57
Et oui, maintenant je sais qu'on est placé dans un coin douillet et privilégié de leur tête après la rencontre et qu'ils reprennent toujours contact avec plaisir mais souvent plusieurs siècles plus tard... Et j'en viens presque à préférer cette phase de retrouvailles qui marque généralement le début d'une véritable complicité.
Flo Castels
J'aime à penser que je resterai un bon souvenir....
Une odeur, des rires, des soupirs, pour ne jamais m'oublier!
Décalage difficile à comprendre, mais une fois bien intégré, au final, il est bénéfique pour tous!
Voilà ce que j'appelle, avec tous les autres ingrédients, une "belle rencontre"
V. - le 21/03/2009 à 14h39