Blog

J'aime que les éléments décoratifs des lieux de plaisir parlent aussi à une femme hétéro, avec des photos d'hommes nus par exemple.

Seulement, dans la plupart des lieux libertins hétéros, la décoration se limite à des représentations de femmes. Cela ne me va pas.

D'abord, parce par rapport à mon imaginaire érotique, je ne suis pas assez bi pour me satisfaire de seules stimulations visuelles à base de femmes. Il me faut des hommes aussi. Et clairement sexys.

Et puis, intellectuellement, je sais bien que les photos, statues et autres de femmes ne sont même pas faites pour susciter mon désir de femme mais seulement celui des hommes...

On ne trouve que des représentations érotiques de femmes parce qu'il a été admis implicitement que seul le désir de l'homme comptait et que c'était à lui qu'il fallait destiner la déco.

La confirmation de cette évidence me vient quand je parle de cela à ceux qui s'occupent de ces établissements : "Pourquoi pas de photos d'hommes? Je suis une femme et j'aimerais en avoir autour de moi." Là, on me répond toujours que si l'on mettait des représentations d'hommes, les clients auraient l'impression d'être dans un endroit gay. Bon sang mais c'est bien sûr, que l'on mette des hommes ou des femmes au mur, c'est toujours considéré comme destiné à susciter le désir des hommes. Mais par qui donc? Qui donc a cette opinion? Des femmes?  

En tous cas, le fait que le désir de la femme ne compte pas, et que cela soit aussi flagrant, à ce niveau de première approche, d'ambiance, ça ne m'inspire pas, forcément.

Si bien que du coup, je me sens beaucoup plus à l'aise dans les saunas mixtes à dominante gay, avec des photos d'hommes plus craquants les uns que les autres partout. Je sais bien que ça n'est pas destiné à me stimuler non plus. Mais ignorance de mon désir pour ignorance de mon désir, je trouve plus facile de surmonter cela en ayant au moins une satisfaction visuelle primaire.

D'un côté, j'enfonce des portes ouvertes en écrivant cela. D'un autre côté, j'aimerais tant éviter d'entendre toujours les responsables d'établissements libertins se lamenter sur la faible fréquentation féminine en feignant d'ignorer que la situation est la conséquence directe de leur politique, qu'ils ont fait en sorte que le désir des femmes n'y ait pas de place. Et que c'est pour les femmes au prix d'acrobaties mentales de haut niveau qu'elles peuvent s'y sentir bien.

Autant rester chez soi à se masturber.

Pas la peine de caresser les hommes dans le sens de l'érection, elle est déjà largement assez vigoureuse. Dix hommes pour une femme. On se trompe de cible commerciale. C'est à celle des femmes qu'il faut penser.

Jeu 9 jui 2009 4 commentaires
Masculin, hétéro, ne crachant pas, occsionnellement sur la bisexualité (pour le fun), je suis d'accord avec toi. J'ai sur mon blog quelque commentaires sur l'environnement des clubs et des saunas et c'est un thème qui trouverait bien sa place dans la communauté que je suis entrain de créer sur un site de réseau social.
Tu pourrais y faire un copier/coller de ton texte.
Amicalement
Lbertin Libertaire
libertinlibertaire - le 15/07/2009 à 09h05
Très beau site et beaux récits

Nous nous adorons les décors du Moon city

tendrecouple - le 16/07/2009 à 20h22
Très beau site et beaux récits

Nous nous adorons les décors du Moon city

tendrecouple - le 16/07/2009 à 20h22
J'en ai entendu parler en effet et je connais leur site. Je ne l'ai pas encore essayé, question d'opportunités. C'est tout à fait le genre d'endroit où je pense que je me sentirais bien. Et votre blog est délicieux aussi ;)
Flo Castels

Bonjour

Je viens de voir une video de jacquie et michelle ( excusez pour l orthographe ) e tje me demande pourquoi remercier quelqu un qui se contente de filmer sans se devoiler ni "perter" sa femme

A ton besoin d eux pour pouvoir faire des rencontres et prendre du plaisir?

Je pense que c est du n importe quoi sauf si bien sur la personne en video a pris un gros "billet" elle ne peut dir eque merci a eux....

Faudrais peut etre arreter les "conneries".....

A bon entendeur.....

sandra - le 07/01/2018 à 15h15