Blog
Nous allons et venons avec JC. Nous connaissons bien ce club. Nous prenons plaisir à ce vagabondage des rencontres et des conversations. Les uns, les autres, connus, inconnus...
Nous rejoignons la piste de danse. Les choses deviennent plus précises. Un couple lui plaît particulièrement. Il me le dit et je lui souris, de connivence. Il s’approche d’eux pour danser avec elle. Je les regarde se frôler. Lui-même me regarde et vient m’embrasser entre deux caresses. Je danse aussi en baignant dans cette ambiance de séduction sexy. Le compagnon de cette femme vient me prendre par la taille et se colle à moi. Je laisse ma tête aller sur son épaule. Nous continuons ainsi lascivement un bon moment.
Progressivement, JC embrasse la femme de plus en plus intimement. Il écarte les pans de son bustier. Elle me regarde et je vais moi aussi profiter de cette étreinte. Nos lèvres se promènent sur ses seins. Son homme derrière moi continue à me caresser aussi. Nos bouches explorent toutes les parties accessibles de son corps. Elle continue à bouger imperceptiblement, dans un mouvement de danse maintenant ralenti, mais qui la maintient à mi-chemin entre le jeu social et le sexe, entre le contrôle sur son corps et le lâcher prise. Le jeu a commencé avec la femme et il se prolonge ainsi, mais il me semble qu’il serait correct que je me tourne vers l’homme, qui risque de se sentir à l’écart. Ou bien, pour prendre sa place, il va venir participer plus étroitement à nos mouvements.Et c’est ce qui se passe. Sa main s’insinue entre mes jambes. Alors que je sais à peine à quoi il ressemble. Nous restons tous dans la même configuration. Et JC aussi fait jouer ses doigts sur le sexe de cette femme qui ne bouge désormais plus du tout. Elle me regarde. Sa respiration est de plus en plus forte et son corps bascule doucement. Je m’approche d’elle pour entendre ses gémissements couverts par la musique. Tout en caressant son homme à mes côtés. Je défais son pantalon et sa chemise pour mieux le sentir.
Nous sommes tous quatre partiellement dévêtus au milieu de cette piste et nous nous arrêtons pour nous concerter sur une suite plus confortable. Nous nous dirigeons vers une grande alcôve pour prolonger nos plaisirs. La femme semble beaucoup apprécier mais elle n’est pas très active. Nous comprendrons plus tard que ce n’est que leur deuxième expérience. JC s’occupe ardemment d’elle en me caressant régulièrement et je joue avec mes partenaires en répondant à leurs corps plein d’une excitation dont je profite intensément.
Après avoir un peu repris nos esprits, nous passons un long moment à parler avec ce couple, comme souvent après une rencontre réussie. Et justement, la rencontre ayant été réussie, nous sommes d’autant plus désinvoltes à nous confier nos limites et nos difficultés.
Ils nous racontent leur histoire, que j’ai l’impression d’avoir déjà entendue bien des fois. Ils fréquentent le milieu libertin depuis quelques mois après y avoir mûrement réfléchi. C’est Michel (et oui, il s’appelle Michel) qui a d’abord proposé à sa femme (qui, elle, s’appelle Sabrina) d’explorer de nouvelles pistes. Après avoir été très hésitante, Sabrina s’est sentie prête à ce que leur couple s’aventure dans le libertinage. Une fois la première porte passée et la première angoisse dissipée, elle s’y est sentie très à l’aise. Mais justement, un peu trop à l’aise et cela, Michel ne l’avait pas anticipé. Il a eu le sentiment que sa femme lui échappait un peu et qu’il en avait été responsable en l’y incitant. Ce qu’ils n’avaient pas anticipé non plus, c’est que dans beaucoup de couples en club, il y a une femme très attentive à son allure, très séduisante, et un homme caché derrière elle qui, lui, ne compte plus ou moins que sur le sex appeal de sa femme pour faire des rencontres. Donc forcément, pour un couple novice avec d’un côté un homme qui ne sait plus où donner de la tête tellement il est tenté, et de l’autre côté une femme entourée d’hommes peu affriolants mais que son mari a l’air de vouloir jeter dans ses bras pour accéder à leur femme, bien sûr, le clash est souvent au coin de la rue. Il faut savoir gérer cette somme d’émotions aussi fortes que nouvelles. Et c’est très difficile. Mais ils y sont parvenus, comme la plupart des couples finalement.
Je les écoute en câlinant JC. Notre parcours est très différent, bien sûr. Nous n’avons pas eu toutes ces hésitations, ces angoisses, ces épreuves, mais nous en avons eu d'autres...
Ravis de vous avoir mis en émoi...
Bisous coquins
Bonjour je suis de bayonne et je connais aussi le homme la 40 aine rencontre dans dep 64/40 eme element que je trouve sympat aussi, surtout accompagné. si envie de faire connaissance je suis pas trop mal physiquement et ouvert a tout. bises mon msn est le meme que mon pseudo
Bonsoir!
C'est drôle que vous parliez du Cinquième Elément : il n'y est pas fait référence ici, même si c'est un endroit intéressant.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer à l'occasion?
bonsoir
la fin de votre recit ressemble en tous points a la rencontre que nous venons de faire avec un superbe et charmant couple .
le monsieur a toujours voulu fréquenter le milieu libertin et maintenant que sa femme est ok et le pratique , le voiçi en plein doute
merçi de vos super conseils , de vos recits qui ne nous laissent pas de marbre
on en veut encore merçi
pleins de bisous
Merci à vous aussi!
Bisous
Bonjour et merci à gourmande pour ce blog si intéressant.
Durant plus dix ans, mon mari a insisté pour que nous fréquentions les endroits libertins. Il ne s attendait pas à me voir aussi libérée, il est devenu jaloux, très jaloux. La violence par les mots au début et ensuite par les gestes.
Il s est réfugié dans l alcool et cinq ans apres nos débuts du libertinage, j ai du demandé le divorce.
Depuis, je suis une courtisane, c est ma nouvelle façon de libertiner.
C est à dire que je choisis mes amants avec des critères bien précis, et ne fréquente plus les milieux libertins ou très rarement.
Tout ceci, pour informer tous ces hommes qui rêvent d amener vos femmes en club, attention DANGER. A moins que monsieur soit bi, j ai vu uniquement ces couples_la bien épanouis.
Qu en pensez vous Gourmande?
Bon libertinage à tous...
Prenez bien du plaisirrrrrrrrrrrr
K.
Je suis parfaitement d'accord. S'il y a bien deux domaines dans lesquels les hommes se fracassent régulièrement le nez contre le mur de leurs fantasmes, c'est le libertinage en couple et le trio avec 2 femmes.
Il faut savoir être extrêmement et finement à l'écoute de soi-même et des autres et très humble. Savoir s'adapter et se remettre en question. Mais on n'éduque pas forcément les hommes de cette façon. Et effectivement, les couples avec hommes bi et d'une façon générale les hommes bi me paraissent avoir moins de problèmes. Un homme bi, c'est souvent un homme qui a laissé tombé la phallocratie. Cela simplifie bien les choses...
Je te souhaite à toi aussi bien des satisfactions. Et au plaisir de te rencontrer pour discuter de tout cela.
Merci Gormande de partager ainsi vos expériences. J'ai cependent parfois le sentiment que vous êtes un peu cynique et je serais curieux de cmprendre le moteur qui est derrière tout celà. Mais visiblement vous jouissez pleinnement de votre libertée et vous savez les faire partager (votre liberté et vore jouissance).
Au plaisir de vous lire
Xu
Merci à vous de ce message. Il me paraît nécessaire d'avoir du recul. Peut-être qu'il va parfois jusqu'au cynisme. Mais en tous pas jusqu'au désintérêt.
Je suis ravie si vous appréciez la démarche...
Bravo pour votr nouvelle rencontre ....et cette histoire qui nous a mis en émoi.............bizzzzzzzzzzzzzzz libertines