Blog

Kalyptus

Esprit

Un univers follement onirique qui touche la libido à bien des niveaux. On se sent tout de suite happé(e) dans ce labyrinthe de plaisir immense (900m2) et conçu pour tous les jeux et toutes les fantaisies : ambiance châtelaine avec la cheminée en toile de fond, ambiance domination dans le Kaveau, ambiance Alice au pays des merveilles dans le labyrinthe, ambiance hard dépouillé à l’étage, ambiance Eyes Wide Shut dans la grande alcôve à fauteuils Louis XV et à matelas central en forme de bouche, embarras du choix entre les deux magnifiques jacuzzis…

Déco

Lumière tamisée et ambiance feutrée dans les tons dominants rouges. Déco chaleureuse, imaginative et très sexe dans les espaces d’alcôves. Conviviale dans l’espace de bar et danse avec la configuration de fauteuils et canapés qui porte aux rencontres.

Responsables

Ils tiennent leur établissement de façon impeccable.

Clientèle

Variable selon les jours. Mais ambiance très saine. Par exemple, pluralité masculine en toute sécurité. Beaucoup de couples.

Fumoir

Un magnifique patio avec bassin et canapés. Et une large pièce avec baie vitrée pour les jours où il fait moins chaud.

Conclusion

Grands moments de plaisir et de lâcher prise !

 

Lien vers leur site

 

 

 

 

Mer 31 aoû 2011 3 commentaires

Je fais passer le lien à une amie du coin ... :)

 

Ca donne envie !

M. Chapeau - le 01/09/2011 à 14h45

Ah oui, ça vaut le coup et c'est très réputé!

Bises!

Flo Castels

J'entends chez Ruquier que le sauna a été victime d'une bombe ?

M. Chapeau - le 03/01/2012 à 14h41

oui, moi aussi j'ai entendu cette information dimanche mais je n'en sais pas plus...

Flo Castels

je reviens avec ma femme de ce sauna.Le vestiaire se trouve dans l'entrée,donc aucune intimité,les gens rentrent à l'entrée et vous voient à poil.Clientèle basanée,surtout d'hommes mort de faim,d'un genre un agressif qui vous suivent  sans arrêt.Cela angoisse ma femme avec ces façons non libertines.Le jaccusy est très chaud et d'une propreté très douteuse comme l'ensemble du sauna.Nous sommes restés 1h30.On se s'habille vite pour partir de ce lieu très glauque.A la caisse personne,je retourne au bar pour demander que l'on vienn enous encaisser,et je suis pris à partis par un espèce de mamifère de sexe inconnu entouré de nains de jardin qui me dit "tient voilà le père Noël" ceci faisant référence à mes tempes blanches(j'ai 53 ans).Je ne voulais pas lui demander de faire la mère Noël il était trop vilain avec ses yeux globuleux.Le bossu ne regarde jamais sa bosse,et dans son cas il devrait.Bref AMIS LIBERTINS si vous aimez les endroits glauques avec une clientèle douteuse,allez y,sinon n'y mettez pas les pieds.FUYEZ.

ab - le 17/12/2014 à 18h30