Blog
Nouvelle brève mais à mon sens d'importance notable.
Vincent travaille au Sauna Beaulieu et a décidé depuis quelques semaines d'aller à la rencontre des responsables des différents saunas libertins de la région pour leur proposer des échanges dans leurs outils de communications : flyers des uns chez les autres, insertion de bannières... Bien sûr cela se pratique entre établissements éloignés géographiquement et qui ne sont pas en concurrence directe. Mais là, respect à Vincent qui a réussi à créer une dynamique d'échange de bons procédés.
Je salue d'autant plus cette démarche que je suis convaincue que la diversité suscite l'envie de bouger. La densité d'établissements coquins dans le département n'est pas excessive. Par contre, la fréquence de sortie des clients pourrait être largement augmentée par la multiplication des tentations.
A titre personnel, il m'a été reproché de collaborer avec les uns et les autres, de donner des conseils aux uns et aux autres, manquant en cela de fidélité. Non. Il me plaît de contribuer à la dynamisation des sorties libertines. Mais comme tous les clients, j'ai envie qu'on me donne envie et que les envies se multiplient...
Et oui... et toi, où vas-tu coquinette?
Bisous...
Je trouve ça une super idée aussi, qui sort de la logique mercantile pure pour aller vers des liens plus humaisés, et ça ne peut que faire du bien!! J'espère que les autres établissements répondront favorablement à cette initiative!!
Oui, ça a été le cas.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que ça sorte de la logique mercantile : on est en plein dedans puisque le but est d'augmenter la fréquentation et le chiffre d'affaires. La mise en commun des intérêts - ou au moins la reconnaissance qu'il puisse y avoir un avantage à tenter de mettre en commun ses intérêts - n'est pas fréquente dans le milieu mais elle a fait ses preuves dans d'autres.
Bises à toi!
tu as taotalement raison, partagez les infos, aidez ne peut que donner envie d'aller partout, de découvrir, continue svp
bises
tania