Blog
Tout a commencé lorsque je suis allée explorer un nouveau sauna.
J'arrive, je vais longuement me doucher pour observer l'ambiance. Beaucoup d'hommes mais peu m'intéressent. Je vais faire un petit tour dans l'espace sauna. Entre un homme qui attire mon attention. Il échange quelques mots avec un autre. Je ne sais pas s'il est seul ou accompagné. Ni quelles sont ses intentions en venant ici. Je vais essayer de voir ça.
Je sors du sauna et retourne à la douche pour voir s'il me suit. Oui. Je me douche en prenant mon temps pour qu'il me voie bien et de mon côté je le regarde mieux. Il me va. Mignon et sain. Par contre, étant autant dans l'observation du lieu que dans celle de cet homme, je néglige de m'intéresser chez lui à un élément qui est d'habitude la première chose que je regarde. Le détail qui tue. Surtout l'après-midi. Pourtant, après-midi + homme non épilé, c'est comme 2 + 2. Je m'en rendrai compte bien plus tard, trop tard.
Je vais me sécher. Il commence à se sécher aussi. Je me demande quelle stratégie adopter pour entrer en contact avec lui, où aller pour voir s'il me suit sans le perdre. Il doit se demander la même chose et nous continuons à nous sécher sans changer de place. Au bout de quelques minutes nous sommes TRES secs. lol. Il faut bien faire quelque chose.
Je vais me promener et visiter. Il me suit toujours? Oui. Je monte à l'étage des alcôves. Je pose quelques questions à un couple qui se trouve là et quand je me retourne, il est avec d'autres hommes dans le couloir. En passant près de lui, je frôle sa cuisse sans le regarder. Il frôle mon bras. C'est bon.
Je l'attends près de l'escalier.
Je lui demande s'il est français ou espagnol. Français. Je lui dis que je viens là pour la première fois. Il me propose de me servir de guide. C'est la troisième fois qu'il y vient lui-même et c'est le premier endroit libertin qu'il fréquente.
Nous parlons de tout et de rien, naturellement. Je le sens affamé mais très courtois. Cette impression anesthésie encore ma vigilance et je n'observe pas ce que je devrais. Et puis nous allons tranquillement choisir une alcôve.
Il est incroyablement sensuel, à l'écoute, tendre. Il explore toutes les parties de mon corps, il me dévore des yeux en me caressant. J'ai l'impression qu'il n'a pas dû câliner une femme depuis des siècles. Je me laisse emporter par sa façon de faire, son avidité à me donner du plaisir. Le moindre frôlement le fait bander. Il me semble qu'il ne se laisse aller à gémir que quand je jouis moi-même. Alors j'essaie de dissocier nos bruits, pour ne plus entendre les miens et mieux l'entendre. Une volupté étrange où ce redoublement d'images de nos corps dans les miroirs qui m'excite tant d'habitude me dérange presque cette fois...
Cela fait deux heures que nous faisons l'amour dans toutes les positions et il n'a pas encore joui. J'ai compris que les hommes attachés sentimentalement à une femme ont du mal à se lâcher avec une autre femme dans le contexte libertin au début. Troubles d'érection ou surtout difficulté à éjaculer. Et là, enfin, j'ai le déclic. Je regarde son annulaire gauche. Bingo! Beurk. Je fais quoi? Je me vois difficilement partir en claquant la porte alors que c'est moi qui ai mal regardé. Alors je ne bronche pas. Et puis je suis tellement sous l'emprise de cette impression qu'il est en manque d'un corps de femme que je lui laisse le bénéfice du doute sur la raison de sa présence ici : peut-être a-t'il été placé dans une zone de no sex après un accouchement ou autre? Bref, je me trouve des raisons pour rester.
Je le lui ai dit par la suite, que je n'avais pas bien regardé et que j'évite toujours les hommes en couple. Il a eu l'air gêné et surpris et m'a répondu qu'il n'avait rien cherché à cacher. C'était vrai. Ici, du moins. A sa femme, c'est sûrement autre chose.
Je ne veux pas rencontrer des hommes en couples parce qu'il me semble que tromper son conjoint est un manque de respect et une incohérence qui va trop loin. Si quelque chose ne va pas, on doit pouvoir en parler avec la personne qui partage sa vie plutôt que de la murer dans le mensonge. Je suis bien placée pour en parler. Mon ex était bi. Oui, bon, et alors? Mais lui ne voyait pas autre chose à faire avec cela que d'en construire un mur entre nous, me tromper, me mentir... Le jour où il a réussi à l'assumer, nous en avons parlé et... nous sommes allés au sauna ensemble, chacun pour nos plans respectifs, en en parlant après. Et pour les hommes en couple aujourd'hui, c'est non. Je ne veux être ni un substitut de psy ni un accessoire pour se complaire dans la contradiction.
Le libertinage, pour moi, c'est avant tout le respect et la transparence pour tous ses partenaires, à plus forte raison si l'on vit dans une relation de couple.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises qu'un amant proche qui tombait amoureux d'une femme souhaite néanmoins prolonger nos jeux privilégiés. J'ai toujours dit non. Je suis sincèrement en empathie si quelqu'un que j'apprécie beaucoup vit des moments heureux et je ne veux surtout pas être celle qui empêche de vivre ces moments à 100%, même si quelque part ces propositions me flattent, tout de même.
On doit pouvoir présenter sa vie de façon claire et cohérente.
Enfin, j'ai l'air maline à afficher de grands principes...
Parce que cet homme, je l'ai revu. Et pas qu'une fois.
J'ai préféré ce nuage de sensualité et de plaisir de haut vol à toute autre considération.
On ne s'est pas donné rendez-vous. Mais comme par hasard, on s'est retrouvés à peu près toutes les semaines le même jour et à la même heure que la première fois. Pourtant, la deuxième fois, quand nous nous sommes croisés, il a maintenu une certaine distance, puisqu'il savait que j'évitais les hommes mariés. Mais c'est moi qui lui ai proposé de poursuivre nos jeux. Et ça a continué...
Je suis aux limites de mes principes. J'évite les sujets en rapport avec sa situation conjugale, j'évite de toucher sa main gauche... Je sais que je peux le repousser à tout instant. Mais je n'en ai pas envie. Et pourtant, ce ne sont pas les hommes qui manquent...
P.S.: Bien sûr, ce n'est pas le seul établissement que je fréquente ni le seul homme que je rencontre. Le commentaire de M.Chapeau m'a fait avoir un doute sur la compréhension qu'on pouvait faire de ce texte. Je ne parle ici que de CET homme et de CE sauna. Il ne faudrait pas que les autres hommes avec lesquels j'ai passé des moments merveilleux ces dernières semaines se sentent exclus.
PS : Il s'agit de ma rencontre avec S. Je le précise après avoir constaté que des visiteurs confondaient cette rencontre et d'autres ultérieures...
Et bien ça c'est direct au moins! lol
Je reçois tous les jours en message privé des mots qui pourraient être mis en commentaires et là c'est plutôt le contraire.
Ce que je peux te proposer, c'est de m'envoyer quelques photos de toi par mail et on verra.
Bizzz
Ah ben, tu es dans le pétrin, chère Gourmande ! Faut-il comprendre de la fin de ton billet que tu t'attaches à cet homme ? J'espère que non, pour toi surtout. C'est une situation compliquée, et qui finit rarement bien ... De mon côté, comme toi, mes principes me dictent d'éviter les femmes mariées. Mais ce ne sont que des principes.
Par contre, si c'est juste une relation charnelle plaisante, alors profite :) Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et c'est à lui de gérer les conséquences de ses actes.
Bises !
Non, non, pas d'attachement. Juste une situation en contradiction avec le principe de respect fondamental dans le libertinage. Je deviens une femme sans foi ni loi! lol. Mais pour ce qui est d'être plaisant... le mot est faible! Autant que la chair...
Bises à toi
gourmande mais avec des principes. Je les comprends meme si parfois je veux juste le sexe pour le sexe , toujours avec mon homme present, et je t'assure que je n'ai absolument pas l'impression de le tromper , et inversement c'est pareil . Bisous coquins
Bonjour chère Gourmande,
Avec l'expérience, ta relation à l'autre évolue donc ? Aurais-tu besoin, désormais, de ressentir un minimum d'attirance sentimentale (j'ai dit un minimum lol !) pour que ton corps vibre au contact de l'autre ? La baise pour la baise, c'est (presque) fini, dit ?
Bisous d'encouragement
Mais non, pas d'attirance sentimentale. Qu'est-ce que j'ai dit pour qu'on croit ça? lol. Que du plaisir. La preuve, aujourd'hui, je pourrais le rejoindre au sauna mais j'ai d'autre projets en tête.
Bisous à toi
Merci de cette belle histoire vécue... J'apprécie beaucoup la façon dont tu ecris, dont tu décris les choses...
je reviendrais à coup sur ! bises libertines
Sophie
Merci et ravie de te faire vibrer...
Bonjour Gourmande,
Tes impressions sont vraiment très intéressantes et montrent comment on peut évoluer du jamais au probable puis au réel. Je suis moi-même mariée et ces principes là je les avais : ne jamais tromper mon mari et si tel était le cas en discuter pour voir où se situait le problème et le régler ou bien le quitter...malheureusement la vie n'est pas toujours faite ainsi et si simple à gérer. Lorsque j'ai tout tenté pour décoincer mon conjoint et le faire me regarder autrement que la mère de ses enfants mais qu'intellectuellement et sentimentalement notre relation vivait encore et bien je suis passée à l'acte en essayant de m'aménager une vie la plus équilibrée possible, même si c'est loin d'être satisfaisant. Préserver ma vie de famille, mon couple tout en m'accordant des soupapes de décompression...éviter de détruire mon mari (les hommes sont très sensibles à tout ce qui touche leur statut de mâle qui doit être en capacité de satisfaire pleinement sa compagne) en lui renvoyant constamment ses difficultés à me procurer du plaisir son manque de tolérance et son refus de communiquer au niveau sexuel...
Je suis tout à fait consciente que ce que je te décris là est loin d'être idéal. C'est juste pour dire que si le choix du mensonge est fait ce n'est pas forcément parce que le vice et le plaisir de tromper l'autre ou l'incohérence nous poussent à l'acte. C'est parfois une question de survie...ou de confort...ou de lâcheté...en tout cas de mal être ça c'est certain et de non envie de plaquer tout pour vivre pleinement une sexualité épanouie (est-ce vraiment cela l'unique moteur d'une vie? je n'ai pas la réponse même si ça en fait partie).
Amicalement
Nathalie
Merci pour ce commentaire riche et émouvant.
Tout simplement
Il ne faut jamais dire "fontaîne je ne boirai pas de ton Eau"!
Bisous
Mais oui ma belle...
Bonjour à Gourmande et aux autres participants,
En effet, le témoignage de Nathalie est touchant Cela m’arrange peut être car, au fond, ce témoignage parle pour moi. Oui, nous sommes tous remplis de principe, de valeurs, mais la vie se charge de nous faire changer de point de vue. Ce qui était condamnable un jour, l’est moins le lendemain. Oui c’est vrai que libertiner alors qu’on est marié ou pacsé n’est pas très moral et n’est pas idéal pour son partenaire d’un soir ou épisodique...Mais l’alchimie sexuelle n’est pas forcément au rendez vous de tous les couples et comme se le demande Nathalie dans son témoignage, le sexe peut il être le seul et unique ciment d'une vie de couple ? Il est parfois des situations inextricables ! J'aimerai me dire que vivre une vie sexuelle riche, épanouie et une vie de couple épanouie vont de paires. Malheureusement cette situation n'est pas la plus courante et l’on doit composer pour préserver ses enfants ou parce que la séparation n’est pas la solution à l’instant T par ex. Alors dans ce cas, on s'accorde des soupapes. Pour autant, ces personnes dont je fais partie, sont ils condamnables ? Ne sont ils pas à même de procurer ce plaisir dont eux-même sont privés ? J’avoue avoir répondu à cette question, et cette situation qui ne me plait guère devra, il est vrai, se solutionner…..Rome ne s’étant pas faite en un jour….cela peut parfois prendre un peu de temps.
Pour ce qui est de Gourmande, je comprends tes questions, mais dis toi aussi que l’autre en face peut se poser le même genre de question, et qu’il ne prend pas forcément un plaisir fou à tromper et à mentir.
Je suis ravie que ce blog permette d'échanger même sur des sujets un peu périphériques. Et malgré mon côté tranché sur certaines questions comme celle-ci, si j'en ai parlé, c'est parce que j'étais prête à réfléchir dessus.
Alors merci pour cette contribution nuancée pleine d'intelligence, comme plusieurs autres notamment celles d'Héloïse et Nathalie.
Bises...
En prenant le risque de te heurter, le comportement d'un homme marié ne regarde que lui-même, tant qu'il n'y a pas de relation sentimentale sérieuse entre vous, ce qui se passe avec sa femme ne te regarde pas et tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas complice d'une tromperie puisqu'il ira de toute façon le faire ailleurs, on est d'accord, que tromper, c'est mentir mais lui ne t'a rien caché, à toi.
Et si on part du postulat que la femme sait un jour ce qu'il a fait, c'est bien sûr toi ou l'autre qu'elle haïra, sans se remettre en question.
Si les couples se trompent souvent, c'est qu'ils ne sont pas capables d'assumer leur abstinence libertine
Tu n'as rien à te reprocher
Bises sincères
J'apprécie beaucoup ce commentaire honnête et lucide et je regrette que tu aies annoncé renoncer à poursuivre ton blog. J'allais d'ailleurs te proposer de faire un article de contribution sur l'activité d'escort en tant que loisir libertin. N'hésite pas à me tenir à courant si tu le reprends même sous une autre forme.
Bises à toi
Et oui,nous sommes nombreux à avoir des principes. Mais l'Homme est ainsi fait que ce qu'il peut mettre au-dessus de tout (ou presque) s'efface devant l'appel de la chair.
J'ai des envies de libertinage depuis bien avant de connaitre ma femme et pourtant cela fait 17 ans que je suis avec sans être passé à l'acte. Pourquoi? Car elle ne comprend pas mes envies. Pour elle, un couple qui s'aime ne peux pas "baiser" ailleurs". J'utilises ce verbe pour bien faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'aller faire l'amour, ce qui pourrait laisser penser qu'il y a des sentiments.
Nous avons essayé en fin d'année dernière une experience. Elle a accepté que j'aille voir un couple candauliste, mais les retours des trois rdv ont été catastrophiques pour nous.
Bref, rien de simple dans la vie.
Merci pour ton blog, Chère Gourmande.
Bizzz
Merci à toi pour ton commentaire et ce témoignage.
Continuez à en discuter de temps en temps mais ne te positionne pas trop en demandeur, ce qui pourrait la braquer et détruire toute chance d'évolution de son côté, me semble-t'il. Et peut-être qu'avec le temps, dans des circonstances favorables...
Je te souhaite de continuer ce chemin harmonieux de 17 ans...
Bonjour, Bien bel article qui montre toutes les contractions de la relation libertine. Une chose est vraie, ce ne sont pas les hommes seuls qui manquent et je suis bien placé pour le savoir..lol. Votre Blog est super et étant dominateur (mais aussi libertin), je trouve vos albums absolument superbes et plus particulièrement " Possession". vivant sur Toulouse, cela serait un plaisir que de faire faire votre connaissance. Pour un contcat par mail : domeric31@yahoo.fr
A bientôt, D/s votre . DomEric