Tout a commencé lorsque je suis allée explorer un nouveau sauna.  

J'arrive, je vais longuement me doucher pour observer l'ambiance. Beaucoup d'hommes mais peu m'intéressent. Je vais faire un petit tour dans l'espace sauna. Entre un homme qui attire mon attention. Il échange quelques mots avec un autre. Je ne sais pas s'il est seul ou accompagné. Ni quelles sont ses intentions en venant ici. Je vais essayer de voir ça.  

Je sors du sauna et retourne à la douche pour voir s'il me suit. Oui. Je me douche en prenant mon temps pour qu'il me voie bien et de mon côté je le regarde mieux. Il me va. Mignon et sain. Par contre, étant autant dans l'observation du lieu que dans celle de cet homme, je néglige de m'intéresser chez lui à un élément qui est d'habitude la première chose que je regarde. Le détail qui tue. Surtout l'après-midi. Pourtant, après-midi + homme non épilé, c'est comme 2 + 2. Je m'en rendrai compte bien plus tard, trop tard.  

Je vais me sécher. Il commence à se sécher aussi. Je me demande quelle stratégie adopter pour entrer en contact avec lui, où aller pour voir s'il me suit sans le perdre. Il doit se demander la même chose et nous continuons à nous sécher sans changer de place. Au bout de quelques minutes nous sommes TRES secs. lol. Il faut bien faire quelque chose.  

Je vais me promener et visiter. Il me suit toujours? Oui. Je monte à l'étage des alcôves. Je pose quelques questions à un couple qui se trouve là et quand je me retourne, il est avec d'autres hommes dans le couloir. En passant près de lui, je frôle sa cuisse sans le regarder. Il frôle mon bras. C'est bon.

Je l'attends près de l'escalier.  

Je lui demande s'il est français ou espagnol. Français. Je lui dis que je viens là pour la première fois. Il me propose de me servir de guide. C'est la troisième fois qu'il y vient lui-même et c'est le premier endroit libertin qu'il fréquente.   

Nous parlons de tout et de rien, naturellement. Je le sens affamé mais très courtois. Cette impression anesthésie encore ma vigilance et je n'observe pas ce que je devrais. Et puis nous allons tranquillement choisir une alcôve.    

Il est incroyablement sensuel, à l'écoute, tendre. Il explore toutes les parties de mon corps, il me dévore des yeux en me caressant. J'ai l'impression qu'il n'a pas dû câliner une femme depuis des siècles. Je me laisse emporter par sa façon de faire, son avidité à me donner du plaisir. Le moindre frôlement le fait bander. Il me semble qu'il ne se laisse aller à gémir que quand je jouis moi-même. Alors j'essaie de dissocier nos bruits, pour ne plus entendre les miens et mieux l'entendre. Une volupté étrange où ce redoublement d'images de nos corps dans les miroirs qui m'excite tant d'habitude me dérange presque cette fois...

 

 

Cela fait deux heures que nous faisons l'amour dans toutes les positions et il n'a pas encore joui. J'ai compris que les hommes attachés sentimentalement à une femme ont du mal à se lâcher avec une autre femme dans le contexte libertin au début. Troubles d'érection ou surtout difficulté à éjaculer. Et là, enfin, j'ai le déclic. Je regarde son annulaire gauche. Bingo! Beurk. Je fais quoi? Je me vois difficilement partir en claquant la porte alors que c'est moi qui ai mal regardé. Alors je ne bronche pas. Et puis je suis tellement sous l'emprise de cette impression qu'il est en manque d'un corps de femme que je lui laisse le bénéfice du doute sur la raison de sa présence ici : peut-être a-t'il été placé dans une zone de no sex après un accouchement ou autre? Bref, je me trouve des raisons pour rester.  

Je le lui ai dit par la suite, que je n'avais pas bien regardé et que j'évite toujours les hommes en couple. Il a eu l'air gêné et surpris et m'a répondu qu'il n'avait rien cherché à cacher. C'était vrai. Ici, du moins. A sa femme, c'est sûrement autre chose.  

Je ne veux pas rencontrer des hommes en couples parce qu'il me semble que tromper son conjoint est un manque de respect et une incohérence qui va trop loin. Si quelque chose ne va pas, on doit pouvoir en parler avec la personne qui partage sa vie plutôt que de la murer dans le mensonge. Je suis bien placée pour en parler. Mon ex était bi. Oui, bon, et alors? Mais lui ne voyait pas autre chose à faire avec cela que d'en construire un mur entre nous, me tromper, me mentir... Le jour où il a réussi à l'assumer, nous en avons parlé et... nous sommes allés au sauna ensemble, chacun pour nos plans respectifs, en en parlant après. Et pour les hommes en couple aujourd'hui, c'est non. Je ne veux être ni un substitut de psy ni un accessoire pour se complaire dans la contradiction.  

Le libertinage, pour moi, c'est avant tout le respect et la transparence pour tous ses partenaires, à plus forte raison si l'on vit dans une relation de couple.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises qu'un amant proche qui tombait amoureux d'une femme souhaite néanmoins prolonger nos jeux privilégiés. J'ai toujours dit non. Je suis sincèrement en empathie si quelqu'un que j'apprécie beaucoup vit des moments heureux et je ne veux surtout pas être celle qui empêche de vivre ces moments à 100%, même si quelque part ces propositions me flattent, tout de même.  

On doit pouvoir présenter sa vie de façon claire et cohérente. 

Enfin, j'ai l'air maline à afficher de grands principes...  

Parce que cet homme, je l'ai revu. Et pas qu'une fois.

J'ai préféré ce nuage de sensualité et de plaisir de haut vol à toute autre considération.

On ne s'est pas donné rendez-vous. Mais comme par hasard, on s'est retrouvés à peu près toutes les semaines le même jour et à la même heure que la première fois. Pourtant, la deuxième fois, quand nous nous sommes croisés, il a maintenu une certaine distance, puisqu'il savait que j'évitais les hommes mariés. Mais c'est moi qui lui ai proposé de poursuivre nos jeux. Et ça a continué...

 

Je suis aux limites de mes principes. J'évite les sujets en rapport avec sa situation conjugale, j'évite de toucher sa main gauche... Je sais que je peux le repousser à tout instant. Mais je n'en ai pas envie. Et pourtant, ce ne sont pas les hommes qui manquent...

 

P.S.: Bien sûr, ce n'est pas le seul établissement que je fréquente ni le seul homme que je rencontre. Le commentaire de M.Chapeau m'a fait avoir un doute sur la compréhension qu'on pouvait faire de ce texte. Je ne parle ici que de CET homme et de CE sauna. Il ne faudrait pas que les autres hommes avec lesquels j'ai passé des moments merveilleux ces dernières semaines se sentent exclus.

   

 

 

PS : Il s'agit de ma rencontre avec S. Je le précise après avoir constaté que des visiteurs confondaient cette rencontre et d'autres ultérieures... 

 

 

 

Mardi 1 juin 2 01 /06 /Juin 22:22

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins Lilas

Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés