Et oui, le libertinage solitaire a des côtés très ingrats.

Il faut apprendre à voltiger d'homme en homme pour ne pas s'apesantir et ne pas s'attacher.
J'ai un adage pour ça : "Un clou chasse l'autre vaut mieux que deux tu l'auras"... Je connais des femmes qui ont par rapport à ça pour principe de ne JAMAIS coquiner deux fois avec le même homme.

Il faut apprendre à ne pas reprendre contact trop tôt avec un homme dont on a plaisir à avoir les coordonnées. D'ailleurs je préfère ne pas prendre le numéro de téléphone de mes partenaires de rencontres pour m'éviter d'avoir envie de les recontacter. 

Il faut apprendre à répondre "On verra" à un homme qui vous dit "A bientôt" même si on pense "Ah oui, à très bientôt j'espère". Pour soi, pour ne pas déraper dans le jeu; pour l'autre, pour ne pas donner l'image d'une femme qui s'attache.

Il faut apprendre à ne pas s'étonner qu'un homme devienne distrait et même distant du jour au lendemain. Après une rencontre et une jouissance, aboutissement d'une excitation entretenue plusieurs jours ou plusieurs semaines. Mais même et c'est le pire, après une longue période de jeux et plaisirs renouvelés. La complicité demeure mais l'excitation pressante de l'autre disparaît soudain. Il faut rester sereine...

Il faut apprendre à gérer le manque de respect et l'agressivité.
Savoir détecter les comportements incorrects. Ne pas hésiter à faire virer un homme irrespectueux d'un club ou d'un sauna. Savoir encaisser les attitudes irrespectueuses quand on a dû les subir pour ne pas les avoir vu arriver.

Et il faut savoir être face à soi-même dans toutes ces situations, seule.

Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 19:45

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins Lilas

Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés