J'avais été très impressionnée en regardant la vidéo de Miss se masturbant dans les vagues, impressionnée par le côté réel et authentique de cette masturbation et de son orgasme et du coup d'autant plus excitée.

Je ne sens pas concernée par les vidéos pornos parce que justement les femmes n'y jouissent pas à l'exception des scènes de squirt. Mais la jouissance fontaine reste quand même anecdotique, parce que beaucoup de femmes n'y arrivent pas et que celles qui y arrivent ne le font pas forcément tous les jours. 

Par contre, la masturbation, c'est le B-A-BA de la sexualité d'une femme, qu’on a pratiquée au début, en découvrant les nouvelles sensations de notre corps, souvent longtemps avant de toucher un sexe tiers. Et on continue pour la plupart à la pratiquer en plus d’une sexualité régulière avec un partenaire.

Vidéos amatricesAlors du coup, quittant la Miss, je me suis promenée sur le net et j'ai trouvé la vidéo que j'intégrée sous l'article. Un festival de masturbations authentiquement amatrices. Un vrai bonheur! 

Pour une femme, voir une autre femme jouir provoque une excitation immédiate liée au désir de l’autre si on est bi et simplement à l’identification sexuelle si on ne l’est pas. Mais en plus, cela a quelque chose de très réconfortant mentalement, de l’ordre de la légitimation de notre propre jouissance ainsi publiquement représentée.

Dans cette vidéo, il y a une pub au début mais c'est tout : après, on est tranquilles.

Cela me donne bien envie d'en faire une de moi dans le même esprit... mais bon, on verra...

Et pour les coquinettes tentées par l'exercice... Elles peuvent m'envoyer des vidéos et je les intégrerai en contributions.  

 

 

 

 

 

visites sur cette page

 

Mardi 12 avril 2011 2 12 /04 /Avr /2011 09:00

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

JE ME PROMENE DANS CES ESPACES

 

Twitter 

bantabous logo

 

 

Cliquez ici

Rechercher sur le blog

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés