Partager l'article ! Handicapée et sexy: On trouve pas mal de photos et vidéos dans ce registre sur le net. Une collection imp ...
On trouve pas mal de photos et vidéos dans ce registre sur le net.
Une collection impressionnante d'images dans cette veine est présentée dans le blog de Sophie Delane d'où sont tirées les photos d'illustrations, blog percutant même si je n'adhère pas à tous les éléments de son univers.
La diffusion de ce type d'images a différentes fonctions, fonctions militantes, en visant à montrer qu'on peut être sexy dans un corps qui ne correspond pas aux normes, dédramatiser le handicap, susciter le désir autant que le respect, mais aussi fonctions commerciales, en visant à satisfaire un public de personnes ayant le fantasme particulier du sexe avec une femme diminuée, travailler sur le fétichisme de certaines parties du corps...
Un certain nombre de ces images sont probablement fausses et retouchées, mais sur la quantité, il y en a sûrement d'authentiques avec une perspective militante.
J'aime à me dire en voyant ce type de photos que le corps de ces femmes ne représente rien de particulier pour moi. Elles n'interpellent pas mon imaginaire sur le mode du plus ou du moins.
Je les vois juste comme des femmes.
La première fois que j'ai croisé une femme en fauteuil roulant dans un club libertin, elle avait l'air d'être parfaitement à l'aise. J'en ai depuis croisé d'autres, avec d'autres particularités. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire l'amour avec l'une d'elle. Question de circonstances. Mais ça ne m'aurait a priori ni fascinée ni rebutée.
Non, elles ne parlent pas à mon imaginaire sexuel par leur différence, mais j'admire infiniment celles de ces femmes qui posent, osent, s'imposent.
J'ai déjà envisagé pouvoir être dans cette situation, avec un corps qui ne correspond pas exactement à ce qu'un homme s'attend à trouver en entrant dans un établissement libertin. Qu'importe. Je crois que ça ne changerait rien à mes habitudes. Je rajouterais certainement dans mes critères de sélection d'éviter les hommes recherchant spécifiquement les femmes diminuées.
Ce sont des femmes comme les autres, tout aussi sexy et désirables!
Exactement !
J"ai fait le choix d'être libertin pour lutter contre l'obscurantisme, la bêtise humaine... Je voudrais prétendre que rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
Merci d'attirer mon attention sur un sujet que je connaissais via un bande dessinée US des années 60 et que je possède (au fond de ma cave) en version originale.
A défaut de la retrouver, vous me permettrez de vous "voler" une de ces images pour m'exprimer à ce sujet sur mon blog.
Je sais que le danger est qu'il existe des maniaques de ces images. Je n'en suis pas... comme vous je constate une réalité et je refuse de me voiler la face.
Le droit au plaisir pour tous.... est la meilleur des politiques
Amicalement LIbertin
Ravie d'avoir renouvelé ces réflexions et envies.
Et merci pour ce commentaire.
Les photos ont été prises au blog de Sophie Delane qui en comporte une collection impressionnante.
A bientôt.
Je souscris signé: La Venus de Milo
De bien belles photos.Certaines personnes ayant tous leurs membres sont certainement plus handicapées que ces magnifiques filles.C'est une belle leçon de vie.Les manequins XXXl oses ce montrer depuis maintenant quelque temps.Pourquoi ces jeunes femmes ne le feraient pas ?Le regard sur le handicap changerait, les gents ce plaindraient peut être moins pour de petits bobos.Bravo pour ces clichés
Michel
Merci à vous pour votre passage et ce message très positif...