Partager l'article ! Les choses à ne pas dire ou faire à une libertine seule: Les statistiques sont là : mes articles de conseils sont bien plus consultés que mes ...
Les statistiques sont là : mes articles de conseils sont bien plus consultés que mes récits ou même mes photos. Quoi? Mon cerveau serait-il devenu plus important que mon sexe? lol...
Donc je vais continuer... Et cette fois au sujet de la meilleure façon de conquérir dans les espaces de drague cette proie inestimable que nous représentons, nous les femmes seules. Stop! C'était juste un test. Si vous raisonnez comme ça, vous êtes mal partis...
Voici donc quelques paroles ou attitudes à ne pas avoir avec une femme seule rencontrée dans le milieu libertin ! Et il y a du vécu derrière...
Cela me fait toujours rire, mais ce n'est jamais le but de leur auteur. Peut-être qu'en en parlant, je ne les verrai plus?
Pour rester au second degré, je vais continuer à appeler "proie" l'objet féminin des désirs virils d'un moment.
A ne pas faire :
Au sauna :
Se masturber d'un air affamé à 2 mètres de sa proie en la dévorant des yeux.
S'approcher de ladite proie et sans transition, sans même avoir évalué d'un regard si on a une chance, lui glisser une main entre les jambes.
Etablir un contact physique avec sa proie en regardant ailleurs - presque en sifflotant. Oui, je sais bien, ça donne une issue de secours en cas de refus. Du style : Oh, excusez-moi, je n'avais pas fait attention. Mais bon, quand on en est là, il vaut mieux faire attention, très attention.
En club :
Mettre un verre d'office dans la main de sa proie en espérant qu'elle va se sentir obligée à quelque chose.
Demander à sa proie de lui faire visiter les lieux et lui sauter dessus au premier tournant. Oui, bien sûr, faire visiter les lieux à un homme est souvent un préliminaire tacite, mais il faut quand même vérifier si la suite est envisageable.
A ne pas dire :
"Puisque tu n'es pas disponible ce soir, tu n'aurais pas une copine à me présenter?"
"Est-ce que tu aimes la sodomie?" (quand ça ne fait que 5 minutes que vous la connaissez, et surtout si juste auparavant vous parliez d'un sujet tel que la déco des clubs libertins)
Si vous avez des anecdotes de maladresses, mettez-les en coms et je les ajouterai dans l'article!
visites sur cette page
j'ai moins l'experience de ces lieux libertins mais c'est tellement vrai !!! bisous coquins
Et oui n'est-ce pas?
Bisous à toi aussi!
bonsoir,
wouah quelle belle leçon et quelle explications significative de ce que l'homme peut etre odieux certaine fois avec les femmes. j'ais 44 ans marié a 2 reprises, ais eut beaucoup d'aventure, aujourd'hui avec le recul et plus d'experience je peut garantir que vos propos sont une leçons que tout les hommes doivent prendres en considération. les femmes ne sont pas des objets, ont leurs doit respects et bien d'autre chose encore. merçi pour votre site
Et non, les femmes sont là pour jouer mais pas pour être des jouets!
Merci à vous...
les hommes ne sont donc pas plus fins en club echangiste que dans la vie......
bises
tania
Je dirais quand même que les hommes sont beaucoup plus respectueux dans les lieux libertins que dans la rue. Mais il y a des boulets estampillés ou des boulettes mal évaluées, très rares heureusement!
Bises à toi
J'ai fait 1 expérience en club (et oui, 1 seule et unique...): très mauvaise idée de dire ça à la fille avec qui vous discutez!!! Mesdames, mesdemoiselles, oui... ça arrive les premières expériences... (c'est vrai, pas plus qu'1 par personne)
Mais oui, et puis qu'on soit d'un côté ou de l'autre, il faut savoir en sourire ou en rire, sur le moment ou plus tard... et en retirer l'enseignement qui s'impose...
J'étais dans un sauna gay récemment, et j'ai constater que toutes ces techniques qui ne marchent pas dans un milieu hétéro (voire, qui sont considérées comme extrêmement impolie) fonctionnent très bien entre hommes.
Bon, j'exagère un chouïa. Voilà ce que j'ai effectivement vu, et qui peut se conclure par du sexe (même entre gays, il n'y a pas toujours d'affinité) :
* Se masturber à 2 mètres de sa proie en la dévorant des yeux.
(Sans le "d'un air affamé" donc ... personne n'aime les morts de faim !)
* S'approcher de ladite proie et sans transition, lui glisser une main entre les jambes.
(Il y a bien une évaluation "d'un regard si on a une chance", mais cela prend vraiment un instant. On se retrouve vite avec une main sur la bite si on croise le regard des gens !)
* Etablir un contact physique avec sa proie en regardant ailleurs.
(Je n'ai vu personne siffloter. Mais, c'est ce qui se passe par exemple dans la salle vidéo, en regardant le porno. Elle est plongée dans le noir expres pour faciliter les contacts anonymes. Ca arrive aussi dans le sauna.)
Moralité de cette histoire : euh ... Peut-être les hommes sont-ils plus décidés, ou plus affamés, ou moins chochotes, ou plus timides. Je ne sais pas.
Qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ton com et en t'imaginant dans ces situations!
Et encore une fois tu me donnes l'occasion de formuler des précisions.
Je pense que ce qui fait la différence entre une drague opportune et une boulette tient à cet échange préalable, cet échange de regards, qui peut être extrêmement ténu, je suis bien d'accord, et ne durer qu'une seconde, mais il est essentiel. Pas la peine de se masturber à proximité ou d'enfourner la main s'il n'y a pas eu le moindre signe d'intérêt de la part de la "proie".
J'aime les saunas justement parce que j'aime les plans directs et j'aime aussi le coup d'oeil qui tue, l'instant où on se dit "Ah oui, ça me dit bien" en sachant très bien qu'on n'échangera pas une parole avec l'autre avant de passer à l'acte. Mais ce coup d'oeil, s'il n'y est pas, inutile de proposer lourdement, il n'y sera pas plus avec l'argument de l'érection fabuleuse ou du doigté inquisiteur.
Tu n'as pas envie de raconter tes expériences de sauna? Il ne me semble pas en avoir vu sur ton blog. Je voudrais bien lire ça!
Bises
bonsoir,
mon plus grand plaisir dans la drague est justement ces instant ou les regards, les gestes sont des plus explicites ou en moi montes l'envie. La seduction vos tout les excitant au monde, car il est le meilleur des stimulants, sur que pour moi les regards et certains mouvements laissent plus d'envies et de desir. je n'ai pas d'experience n'y en club n'y en sauna, mais en dehors qu'il est beau et somptueux l'instant ou avant l'acte la montée du desir ne depend que d'un regard .d'un geste significatif.
C'est exactement ça!
Et quand tu imaginais la situation, quel rôle me donnais-tu ? Dragué ou dragueur ? Attention, la réponse n'est pas la même pour chaque situation ! ;)
J'avais parlé sur mon blog de ma première sortie en sauna mixte gay/bi/hétéro, sur Orléans. Je n'ai pas fait beaucoup d'expéditions de ce genre ... La dernière a sans doute était la plus intéressante et la plus chaude, même si je n'ai toujours pas connu ce que j'aimerai connaître. :)
Je ne sais pas si j'oserai en parler. J'aurai peur de choquer certains lecteurs... ou lectrices ! Et comme je ne blogue que pour tomber les filles ... :D
Ravi de t'avoir fait rire en tout cas !
Bises.
Ce qui m'a amusée, c'est de me représenter ces attitudes de la drague hard, rapide, précise, hyper codifiée, dans cet espace clos comme un espace d'expérimentation et toi, en train d'analyser l'action, celle des autres, celle que tu voudrais ou ne voudrais pas, tout en mental, comme une voix off, et d'un seul coup, être ramené par surprise de l'analyse de l'action à l'action, avec "une main sur la bite"!
En tous cas en ce qui me concerne, j'adore ce type de jeux de drague, ces comportements, ces tâtonnements. Je m'en délecte autant que de la suite.
Bisous
le 11 juin de l'année 11, j'aimerais bien arrivé à 11h, mince on dit 23h......vais je oser.....j'espere..
bises
tania
Et bien dans ces conditions tu resteras jusqu'à 11 heures du mat. Et nous serons 11 à t'accueillir coquinement! Hommes ou femmes?
Bises à toi
pas que des mecs, car 11 pour une premiere c'est peut etre abuser.....
bises
tania
lol