Je viens de découvrir le site le-feminin.com.
Certains ou certaines connaissent peut-être?
Très agréable à parcourir. Là j'ai ressenti ce que c'est quand on s'adresse à vous en tant que consommateur/trice de sexe. On se sent important, et puis ensuite peu de chose. lol
Enfin j'ai ressenti ce que peuvent ressentir les hommes au sauna ou autres, situations dont on a longuement discuté avec M.Chapeau.
Mais ils ne font pas de partenariat ni rien. On n'a que le droit de payer pour devenir membre. Alors je vous en parle juste pour le fun...
Il y a des tas de conseils pratiques, des photos, des histoires... c'est très commercial, ce n'est pas aussi bon que d'aller à la rencontre érotique des personnes à travers les blogs ou dans les
lieux de drague, mais ça donne une impression très réconfortante qu'il y a plein de femmes qui aiment le sexe et que c'est socialement normal. C'est le gros point positif de ce site.
Mardi 2 février
2
02
/02
/Fév
23:18
2
Je suis à la fois content de ce genre d'initiative et curieux de savoir s'il va marcher. Content, parce qu'il est plus que temps que les femmes créent un érotisme autour du corps de l'homme, depuis le temps que l'on fait le contraire. (Cf. les articles de Sexactu sur le sujet.) Certes, c'est un peu stressant pour la majorité des hommes qui ne ressemblent en rien à ceux présentés en photos, mais c'est précisément le but : nous pousser à l'excellence ! Et puis, les femmes vivent avec cette idéal corporel biaisé depuis des lustres, alors à nous d'assumer maintenant.
Vivement qu'on ait de beaux hommes torse nu pour vendre des voitures ou des yaourts !
Quant au site lui-même, un très bref survol ne dévoile rien d'extraordinaire. Au moins, on évite le rose, les coeurs et les lapins, c'est déjà ça. Sinon, c'est du très bateau, mais là encore, les sites de cul pour hommes sont au même niveau de réalisation. On a d'ailleurs un style d'écriture typique de commercial du cul ("Elle rentre du boulot et son mec est là pour lui proposer un massage. Mais juste à caresser le corps de sa nana, le pauvre type s'enflamme.") ... On remarque que si les femmes sont des "salopes" ou des "chiennes" sur les sites pour hommes, ceux-ci deviennent des "pauvres types" sur les sites féminins.
Comme quoi, leurs réalisateurs n'a pas une vision du sexe si positive que ça. Tss, aimer le sexe n'est pas une tare ! (Au contraire !)
Bises !
Mais comme tu le dis si bien, ce genre de site permet aux femmes de "créer un érotisme autour du corps de l'homme".
Bon, moi je préfère quand il y a un peu plus de profondeur quand même... enfin je veux dire...
H