Partager l'article ! Sauna Moon City à Paris: ESPRIT - DECO Une décoration indienne stylisée, kitsch à ...
ESPRIT - DECO
Une décoration indienne stylisée, kitsch à souhaits, délicieusement adaptée à la détente ludique. Un bar entouré de nombreux canapés pour faire connaissance. De jolies petites alcôves, toutes différentes, avec des portes et volets en bois. Un hammam spacieux, un grand jacuzzi en dur. J’ai néanmoins remarqué plusieurs endroits où un peu de rénovation ne serait pas superflu.
RESPONSABLES
Les responsables de l’établissement sont très à l’écoute sans être pesants. Présence et vigilance discrètes.
CLIENTELE
Beaucoup de couples le jour de ma visite en femme seule. Il faut dire que l’entrée pour les hommes seuls est à 98 euros, donc il faut qu’ils soient motivés. Mais pas l’impression d’être un ovni au milieu de ces couples car l’atmosphère est très détendue et ouverte. Beaucoup de monde et de belles personnes, même en ce début de soirée un jour de semaine. Plusieurs hommes seuls allongés dans des alcôves, comme pour s’offrir à ceux qui passent, m’ont donné dans cette ambiance orientale l’impression d’être dans un harem inversé. Je n’ai pas pu profiter de ce type d’approche car je suis partie dans un autre plan mais le fantasme me plaisait. Contacts faciles et rapides.
FUMOIR
Pas de fumoir.
CONCLUSION
J’y retournerai avec grand plaisir.
Lien vers le site du Sauna Moon City
Réflexions, émotions, sensations ? Laissez-vous aller à écrire un com à chaud !
La technique de l'homme seul qui consiste à monopoliser une alcôve en attendant qu'un couple vienne vers lui n'est acceptable que quand il y a peu de monde. Faire la même chose dans une soirée bien peuplée, quand les places sont chères (figurativement), ce serait plouc. En tout cas, quand je sors en couple, c'est un comportement qui disqualifie immédiatement l'homme en question.
Ainsi, il t'arrive de te déplacer sur Paris ? C'est bon à savoir :)
Bises !
Oui effectivement, il m'arrive régulièrement de passer par Paris, comme le week-end dernier, mais souvent beaucoup, beaucoup trop vite... :)
Pour ce qui est des hommes seuls dans les alcôves, effectivement cela s'y prêtait ce soir là car elles étaient peu occupées mais je suis bien d'accord avec toi sur l'inconvenance qu'il y aurait à les accaparer sinon.
Et je l'ai noté car c'est un comportement que j'avais déjà remarqué, mais dans d'autres contextes et cela faisait vraiment morts de faim qui attendent. Là ils étaient langoureusement allongés dans la lumière tamisée derrière les volets nonchalamment entrouverts... lol. L'ambiance se prêtait à ce que j'y sois sensible...
Et sinon, comme l'a dit une de tes commentatrices, ton blog n'est pas obligatoire, mais comme c'est le seul de type confidences personnelles régulières qui ait réussi à me captiver, je suis presque frustrée de ne pas avoir lu grand chose de personnel sous ta plume récemment...
Bises à toi également
Vraiment ?
Il ne me reste plus qu'à m'y mettre alors ... !
A t'allonger négligemment dans une alcôve ou à nous faire part des nouvelles récentes?
Je vais commencer par poster sur mon blog :)
Bonjour,
nous avons poussé la porte du Moon City mercredi 9 juin, journée réservée aux couples : bon accueil, peu de monde le matin, c'était idéal pour notre première visite des lieux. Le jacuzzi est juste chaud. Comme Gourmande, je regrette quelques détails de finition en devenir dans certains endroits, et de propreté (poubelles mal nettoyées, détritus sur les bords du Jacuzzi). Vers midi, nous avons constaté la présence d'une vingtaine de couples plutôt "bien sur eux", pas de vulgarité ni pressions. Les cloisons étroites entre les alcoves permettent d'entendre les ébats des voisins ce qui peut accentuer la libido ou la freiner, selon chaque personne. Dans le couloir, le jacuzzi et au bar, les regards furtifs en disent longs sur des appétits échangistes souvent plus cérébraux que réels. Nous y retourneront un autre jour ouvert aux hommes seuls pour offrir un trio (ou plusieurs trio) à mon amante. Le Nautilus, qui dispose d'une croix de saint-andré, nous avait également bien plu.
A toutes et à tous, nous recherchons des hommes bien élevés mais pas timides pour trio. Avis aux amateurs.
Quand à moi, j'aimerais inviter une femme à se joindre à un trio avec mon amante.
Nous sommes très doux, caressants, cérébraux et de bonne éducation. Nos étreintes passent du sensuel à la tendre sauvagerie, les mots bleus coquins étant très appréciés tant par mon amante que par moi-même.
Enfin, je suis clairement candauliste et voyeur, aimant aussi guider (diriger) mon amante pour la rendre encore plus "salope" avec un ou d'autres hommes délicats.
Bonsoir,
Je me suis rendu au moon city hier avec une amie, belle ambiance, beau decor, beaucoup de couple, ambiance sympa, jeux coquins et plus avec affinité. Je recommande, et je recherche une complice féminine pour m'y rendre et s'amuser mutuellement en toute convivialité. Faites mois signe :-)
Je te souhaite de belles rencontres...
Bonjour,
je voudrais rebondir sur vos commentaires pour vous faire part de notre grande déception. Notre déception, celle d'Eva et la mienne, le samedi 15 octobre au Moon City où j'ai même dû lever le ton pour calmer les ardeurs de malveillants sans la moindre éducation. En effet, c'est nous qui choisissons les hommes et les femmes qui sont suceptibles de nous plaire dans nos jeux érotiques, pas vous ?
Finalement nous avons décidé de ne plus jamais y retourner : les deux précédentes expériences s'étaient déjà avérées assez décevantes l'après midi, pourtant réservé aux couple le mercredi, alors qu'il y avait des hommes seuls alanguis comme vous les dévrivez si bien, et par manque évident de clients en couple). Tandis que nous avons découvert le Club Cris et Chuchotements, quoique fétichiste, qui nous a semblé très cool.
Nous aimons rencontrer des gens de qualité, bien éduqués, BI ou non, tant pour Eva que pour moi quand nous sortons ensemble.
Au plaisir de vous lire, Libertine et Libertins.
Pierre avec Eva
Merci pour ce témoignage et ces informations.
J'irai découvrir le Club Cris et chuchotements lors de mon prochain séjour parisien.
Bises libertines à vous