Ash m’a encore offert un magnifique cadeau : un trio avec son complice Niko.

 

 

 

C’est finalement assez rare de réaliser ce type de jeux. Il faut que les deux hommes n’aient pas le tabou du contact physique entre eux s’ils ne sont pas bi, qu'ils ne soient pas destabilisés par le regard d'un autre homme sur leur sexe en action, qu'ils soient dans l'observation et l'ajustement permanent, qu'ils se coordonnent d'une façon paraissant naturelle et sans jamais casser le rythme, qu’ils sachent se contrôler sans baisse d’érection, qu’ils soient en forme de la même façon au même moment... Beaucoup de contraintes qui en empêchent souvent l’aboutissement.

 

 

 

Mais ils avaient toutes les qualités pour ces jeux là. Des amants merveilleux, jouant comme des virtuoses de toutes les sensibilités de mon corps. Et j’ai été ravie de ces heures passées ensemble. Un bonheur.

  

 

Ce que j'aime dans ce trio avec deux hommes, c'est l'impression de m'abandonner, de flotter sur un nuage de virilité démultiplée. Fermer les yeux et savourer le contact de ces mains, de ces bouches, de ces sexes, de ces cheveux... sur toutes les parties sensibles et érogènes de mon corps, sans savoir à qui ils sont et surtout sans chercher à le savoir. Et puis ouvrir les yeux et accrocher ces regards pleins de désirs et attentifs à mes réactions de plaisir. Et les refermer pour planner encore...

 

 

Voir toutes les photos dans l'album

  

 

 

 Réflexions, émotions, sensations ? Laissez-vous aller à écrire un com à chaud !

 

 

 

Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 19:59

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins Lilas

Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés