Blog

 

Voilà un an maintenant que mon chemin érotique a croisé celui de S...

 

J'aime sa sensualité infinie, sa curiosité caressante.

J'aime l'intensité de son regard sur moi et son avidité à me donner du plaisir.

J'aime me laisser aller, encore et encore, à ces multiples voluptés qu'il m'offre.

J'aime son air de gosse émerveillé quand il vient de me faire jouir.

J'aime cette impression d'un plaisir immense qu'il prend dans nos rencontres.

J'aime qu'il aime faire l'amour longuement.

J'aime son sourire quand nous reprenons nos esprits.

J'aime me représenter qu'il est un virtuose et moi un stradivarius - rhooo, carrément!  :)

Parfois, particulièrement surprise du fonctionnement de mon corps répondant au sien, je lui demande de me raconter ce qu’il fait, ce qu’il ressent, ce qu’il voit. Cela me fait drôle de pouvoir être encore ainsi dans la découverte malgré une vie sexuelle bien remplie, dont il connaît les grandes lignes d’ailleurs. Et il est aussi amusé que moi de mes étonnements d’adolescente.  

 

Bien sûr, lorsque je l'ai croisé pour la première fois il y a un an, sa situation conjugale n'était pas conforme à ce que j'attendais de mes rencontres mais... je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et, lorsque je l'ai réalisé, le "mal" était fait...

Ce décalage entre mes principes - radicalement, pas d'hommes en couple - et le fait d'avoir pris tant de plaisir à continuer à le voir même en connaissant sa situation, a été source de malaise pour moi.

D'ailleurs, ce n'est pas un sujet avec lequel je suis la seule à admettre des contradictions. Et cet article dans lequel je racontais notre rencontre et ma perplexité sur moi-même a été le plus commenté du blog, ce que, chose incroyable, je n'avais pas remarqué non plus! C'est Lui qui, visitant le blog récemment pour la première fois et sans savoir dans quelles pages il apparaissait, a ouvert cet article par curiosité parce qu'il avait remarqué que c'était justement celui qui avait reçu le plus de commentaires - c'était le cas à ce moment-là. Il n'a pas été déçu! Et moi, plutôt gênée quand il m'a raconté cela en riant. Parce que, quand même, cet article n'était pas vraiment destiné à ce qu'il le lise. Et sur près de 150 articles, c'est assez extraordinaire qu'il soit tombé dessus en suivant un critère aussi ténu. Peut-être qu'il l'a un peu cherché, cet article...

Tout de même, cette alliance... Je me suis souvent demandée par la suite comment j'avais fait pour ne pas la remarquer. Peut-être - cela fait beaucoup de "peut-être" - que je n'avais pas envie de la voir.

Mais voilà, c'est un fabuleux amant avec lequel je m'entends à merveille.

Et ce plaisir infini que je prends avec lui m'a rendue inaccessible à toute autre considération. Oui, je l'ai déjà raconté.

Et cela dure depuis un an. Oui, ça aussi, je l'ai déjà dit.

Nous avons tous deux admis que nous nous sommes pris au jeu, même si, pour l'un comme pour l'autre, ce n'était pas dans nos objectifs au départ.

Nos rencontres en tête à tête tous les 15 jours sont pour l'un et pour l'autre de merveilleuses parenthèses. Parenthèses intenses où plus rien ne compte. Et puis nous prenons une douche et nous refermons la parenthèse pour 15 jours.  

C'est en posant les choses comme cela que j'ai réussi à profiter d'un plaisir dont je n'avais pas envie de me passer, un plaisir ainsi très encadré. Chaque chose à sa place et une après-midi tous les 15 jours.

 

Et cela risque de durer encore un moment...

 

 

JC sait depuis toujours à quel point j'apprécie ces rencontres et il m'envoie régulièrement des petits messages complices à ce sujet. 

 

Jeu 5 mai 2011 5 commentaires

Je suis repassaée sur cet article d'il y a un an ou je te disais que tant que ce n'etait que du sexe, ca corrspondait a mon esprit libertine , J'avoue n'avoir jamais ete dans ton cas car soit c'etait des couples soit des hommes dont j'etais certaine qu'ils etaient seuls . Alors le sexe doit t'il passer au dela de nos principes, apres tout tu es la seule a decider et personne n'a le droit de te juger car dans ce cas il faut etre deux, meme si je n'aimerais pas etre la femme de ce monsieur . Mon homme me ferait ca sans me le dire ce serait la fin de tout  bisous coquins 

miss - le 06/05/2011 à 22h42

Voilà, tu as tout dit "Mon homme me ferait ça sans me le dire...". C'est le gros avantage des couples libertins : on se dit tout, y compris les tentations ou relations avec d'autres, et bien sûr on les partage aussi. Avec JC c'est exactement comme cela que ça se passe, même si notre relation a des hauts et des bas : on partage tout, en actes ou en paroles. Mais le problème, c'est que S n'est pas libertin et n'a pas ce type de relation avec sa femme, donc il est dans le mensonge par rapport à elle et à lui-même.

Et pour ce qui est de la question des principes, et bien, même si les choses sont calées, je ne suis pas très fière de moi tout de même...

Flo Castels

Et le mensonge quand on est libertin(e) ca ne peut pas exister .... on est d'accord !! nous avons des vacances debut juin, mais on n'a pas encore decidé entre euronat et le cap ...  bisous coquins  

miss - le 08/05/2011 à 21h41

Et oui, on est bien d'accord... Le mensonge est exclu dans ma vie libertine, dans mes relations. Mais en continuant à voir S, d'une certaine façon, je lui permet de cultiver le mensonge dans sa vie à lui et bien sûr, je permets à d'autres d'estimer qu'il est acceptable de le faire.

Et c'est le noeud du problème : je prends tout le temps la parole dans ce blog pour encourager à être libre, à se découvrir en étant honnête vis-à-vis de soi et des autres. Et ici, disons, je dois trancher entre être cohérente dans ma recherche érotique et être cohérente au niveau moral. Il n'y a aucun moyen de concilier les deux. Et j'ai choisi le premier...

Et pour juin alors, on se tient au courant.

Bisous 

Flo Castels

j'aime venir te lire et regarder

j'aime venir apprendre ici

j'aime l'idée de la soirée du 11 juin

bises

tania

tania - le 11/05/2011 à 22h18

Et bien si tu trouves ici du plaisir et de l'intérêt mental, j'en suis vraiment flattée!

Bisous à toi jolie Tania

Flo Castels

Passionnant ce blog, et ce sujet qui semble aller à l'encontre de tes principes et même semblerait-il des principes des libertin(e)s... Libertinage, plaisir, sexe, tromperie... où est la frontière? Personnellement, je suis plutôt dans le cas de S marié, 42ans, papa et amoureux de la mère de ma fille… Et c’est la dans ces derniers mots que le bât blesse, il semblerait que je ne sois pas « comblé sexuellement », fait de société, crise de la quarantaine, toutes les interrogations sont bonnes pour se trouver des « excuses ». Il est vrai qu’à ce jour je n’ai pas franchi l’entrée de club, peut-être par sincérité envers l’autre, peut-être par manque d’opportunité ou plus certainement par « timidité ». Etre en couple doit demander une certaine sincérité et honnêteté, « à quel prix », ce choix n’est pas toujours simple et les conséquences pas forcements à prendre à la légères. En tout cas je trouve le jugement envers les hommes mariés un peu brutal, il va de soi qu’on a souvent le mauvais rôle, n’avais vous jamais rencontré des femmes dans la même situation ?...
Je pense qu’il va quand même falloir qu’un jour j’aille faire un tour au LOKAL, est-ce qu’un tour en touriste j’en suis capable… J’en suis pas sur si je dois être jugé sur l’anneau que j’ai au doigt.

Fred

 

Fred - le 14/09/2011 à 00h37

D'abord merci pour le compliment.

Quelques précisions.

Nos rencontres n'ont pas lieu au Lokal qui n'est ouvert que depuis peu.

Il y a beaucoup d'hommes mariés l'après-midi dans les saunas, cet horaire est très commode pour eux, et pas spécialement de jugement...

Plus fondamentalement, il est bien sûr des femmes qui apprécient également l'infidélité pour diverses raisons, aucun sexisme dans ce domaine, mais je ne parle ici que du côté masculin parce que j'y suis confrontée personnellement. Nous avons réussi à en parler un peu avec S bien que j'ai longtemps voulu évacuer cette question et je sais pourquoi il apprécie nos rencontres malgré sa situation.

Mon jugement est certes un peu brutal mais c'est avant tout moi que je vise dans la mesure où le libertinage est pour moi un modèle de vie. Mais bien sûr, un modèle ne s'adapte pas toujours aux besoins et envies. Comme le modèle conjugal. Et on est parfois amenés à bricoler pour s'adapter, parce qu'on sent que dans ce bricolage on atteind d'autres satisfactions. Je l'ai bien compris, à travers cette expérience et notamment les commentaires qui ont suivi le premier article du blog à ce sujet.

Bonne route à toi!

Flo Castels

Oups, je palais du LOKAL parceque j'habite les environs   sans autre pensées. Et puis ne t'inquiète pas je suis du soir et pas de l'aprem .

Bise et bonne continuation.

fred - le 14/09/2011 à 11h10

 

Flo Castels