Partager l'article ! Voilà un an...: Voilà un an maintenant que mon chemin érotique a croisé celui de S... J'aime ...
Voilà un an maintenant que mon chemin érotique a croisé celui de S...
J'aime sa sensualité infinie, sa curiosité caressante.
J'aime l'intensité de son regard sur moi et son avidité à me donner du plaisir.
J'aime me laisser aller, encore et encore, à ces multiples voluptés qu'il m'offre.
J'aime son air de gosse émerveillé quand il vient de me faire jouir.
J'aime cette impression d'un plaisir immense qu'il prend dans nos rencontres.
J'aime qu'il aime faire l'amour longuement.
J'aime son sourire quand nous reprenons nos esprits.
J'aime me représenter qu'il est un virtuose et moi un stradivarius - rhooo, carrément! :)
Parfois, particulièrement surprise du fonctionnement de mon corps répondant au sien, je lui demande de me raconter ce qu’il fait, ce qu’il ressent, ce qu’il voit. Cela me fait drôle de pouvoir être encore ainsi dans la découverte malgré une vie sexuelle bien remplie, dont il connaît les grandes lignes d’ailleurs. Et il est aussi amusé que moi de mes étonnements d’adolescente.
Bien sûr, lorsque je l'ai croisé pour la première fois il y a un an, sa situation conjugale n'était pas conforme à ce que j'attendais de mes rencontres mais... je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et, lorsque je l'ai réalisé, le "mal" était fait...
Ce décalage entre mes principes - radicalement, pas d'hommes en couple - et le fait d'avoir pris tant de plaisir à continuer à le voir même en connaissant sa situation, a été source de malaise pour moi.
D'ailleurs, ce n'est pas un sujet avec lequel je suis la seule à admettre des contradictions. Et cet article dans lequel je racontais notre rencontre et ma perplexité sur moi-même a été le plus commenté du blog, ce que, chose incroyable, je n'avais pas remarqué non plus! C'est Lui qui, visitant le blog récemment pour la première fois et sans savoir dans quelles pages il apparaissait, a ouvert cet article par curiosité parce qu'il avait remarqué que c'était justement celui qui avait reçu le plus de commentaires - c'était le cas à ce moment-là. Il n'a pas été déçu! Et moi, plutôt gênée quand il m'a raconté cela en riant. Parce que, quand même, cet article n'était pas vraiment destiné à ce qu'il le lise. Et sur près de 150 articles, c'est assez extraordinaire qu'il soit tombé dessus en suivant un critère aussi ténu. Peut-être qu'il l'a un peu cherché, cet article...
Tout de même, cette alliance... Je me suis souvent demandée par la suite comment j'avais fait pour ne pas la remarquer. Peut-être - cela fait beaucoup de "peut-être" - que je n'avais pas envie de la voir.
Mais voilà, c'est un fabuleux amant avec lequel je m'entends à merveille.
Et ce plaisir infini que je prends avec lui m'a rendue inaccessible à toute autre considération. Oui, je l'ai déjà raconté.
Et cela dure depuis un an. Oui, ça aussi, je l'ai déjà dit.
Nous avons tous deux admis que nous nous sommes pris au jeu, même si, pour l'un comme pour l'autre, ce n'était pas dans nos objectifs au départ.
Nos rencontres en tête à tête tous les 15 jours sont pour l'un et pour l'autre de merveilleuses parenthèses. Parenthèses intenses où plus rien ne compte. Et puis nous prenons une douche et nous refermons la parenthèse pour 15 jours.
C'est en posant les choses comme cela que j'ai réussi à profiter d'un plaisir dont je n'avais pas envie de me passer, un plaisir ainsi très encadré. Chaque chose à sa place et une après-midi tous les 15 jours.
Et cela risque de durer encore un moment...
JC sait depuis toujours à quel point j'apprécie ces rencontres et il m'envoie régulièrement des petits messages complices à ce sujet.