Partager l'article ! Le Boga Boga à Pau: Sa présence dans cet "annuaire" coquin se justifie par le fait qu’il est le plus libertin des ...
Sa présence dans cet "annuaire" coquin se justifie par le fait qu’il est le plus libertin des établissements non officiellement libertins de Pau.
ESPRIT
Très, mais alors très chaud, surtout à partir du jeudi soir bien sûr. Les regards sont toujours lourds, mais pas de la drague abstraite en se demandant comment finir. Non, de la drague sexe assumée. Comme l’a dit K un jour, ce qui m’a beaucoup amusée, « On y pense au niveau de la braguette. » Je n’aime pas la drague alcoolisée et tâtonnante. Je suis au cocktail sans alcool et j’adore observer le spectacle de toutes ces interactions fortes, mais aussi les vivre.
J’ai toujours l’impression que le tout Netéchangisme s’y est donné rendez-vous pour un verre d’avant sortie.
DECO
Kitch juste ce qu’il faut pour coller avec l’ambiance musicale années 80 ou salsa…
RESPONSABLES
Les responsables qui l’avaient repris et lui avaient donné sa forme actuelle l’ont revendu il y a quelques mois, mais l’ambiance n’a pas changé.
CLIENTELE
Globalement, 30 – 40 ans bien dans leur vie, festifs et gourmands.
FUMOIR
Non, mais ça met de l’ambiance dans la rue et on peut communiquer avec les clients du Bakara en face et y faire des incursions.
CONCLUSION
Toujours un grand plaisir mental de me plonger dans ce vivier.
Et toujours des moments chaleureux que j’aime partager avec Anouk quand nous y allons toutes les deux.