Partager l'article ! Le "Cum on Food": Quelques points de repères : http://www.cfnm.ch/article-cum-on-food-46757655-comme ...
Quelques points de repères :
http://www.cfnm.ch/article-cum-on-food-46757655-comments.html#anchorComment
Une vidéo :
http://www.cfnm.ch/pages/cum-and-food-2721354.html
Bien sûr, à ne pratiquer qu'avec un partenaire fiable pouvant attester d'analyses négatives d'au moins deux mois et d'absence de rapports à risques entre temps.
C'est vraiment excellent cette video , j'adore , j'avoue aimer aussi ces petits jeux , mais a condition de savoir d'ou viens le sperme !! bisous coquins
M'étonne pas de toi! lol
Et sur la même longueur d'ondes sur la question de la provenance, c'est pour ça que j'ai mis la précision à la fin. Et d'où la nécessité d'un libertinage très responsable et de partenaires très fiables.
Hello Gourmande,
Tu as testé, dis, un tel flot de sperme ? (je m'attends à une réponse affirmative)
Et, bien sûr, je partage totalement ton avertissement
Bisous envieux
Euhhh oups... lol... c'est à dire... un tout petit peu, mais en vrai de vrai non. Mais je rêve de trouver un partenaire à la hauteur pour profiter d'une telle expérience et la rendre forte en émotions.
Ca veut dire quoi "Euhhh oups... lol ...un tout petit peu" ? Et si tu raconatais ? Juste un apéritif ?
Bisous d'encouragement
Oui oui, un apéro, on peut dire ça. Vraiment trop peu pour raconter. Mais c'est quelque chose qui me tente, avec le partenaire approprié. Le seul avec lequel ce soit possible, c'est Mr Sexe et Love (voir les articles de novembre et décembre). Et oui, j'en profite pour dire que ma romance a continué avec lui. Mais c'est mon jardin secret. Je vais le lui proposer et promis, je raconterai!