Il est allongé par terre et me regarde venir vers lui.

 

Je porte un corset et des gants en latex, des escarpins à talons aiguille et des bas à très large résille, un string noir. Je sens que cela lui plaît. Ses yeux sont mi-clos et l’excitation est visible partout sur son corps.

 

Je le contourne lentement en le frôlant de la pointe de mes escarpins. Il suit tous mes mouvements. Je m’arrête au dessus de sa tête.

 

Quelques mots, d’une voix sévère, dure et froide.

 

« A quatre pattes »

 

Je passe derrière lui pour aller chercher la cravache et la corde que j’ai apportées. Puis je me replace juste devant lui. Je pose la cravache et la corde entre lui et moi.

 

Ma main vient soulever son visage, fermement, presque brutalement par contraste avec cette immobilité dans laquelle il se trouvait. Mes doigts remontent de son menton vers sa bouche, dessinent le contour de ses lèvres. Alors que mon pouce reste plaqué sur sa joue, mon index force l’entrée de sa bouche et il relève encore la tête. Je saisis ses cheveux pour qu’il ne bouge plus. Ils sont très courts mais je les tiens serrés entre mes doigts, au niveau de la nuque, là où la sensibilité rend les mouvements douloureux. Et le tenant encore par les cheveux, je l’oblige à se soulever et se mettre à genoux.

 

Je fais glisser mon string, très lentement.

 

Je tiens dans ma main ce morceau de tissu imprégné de mon odeur et de mon humidité en le fixant dans les yeux. Je le passe sur son visage, sur son nez, ses yeux. Et je le gifle avec, d’un mouvement soudain. Puis je l’enfonce dans sa bouche.

 

Je saisis la corde et attache ses bras avec, sans changer de place, ma poitrine juste devant ses yeux pendant que je l’entrave.

 

Je me redresse et me cambre, écarte les jambes. Mon sexe est juste à la hauteur de sa bouche, désormais condamnée. Je ferme les yeux un instant pour mieux me laisser aller puis les rouvre pour le regarder.

 

« Je vais te pisser dessus »

 

J’écarte mes lèvres et déverse doucement sur lui mon liquide chaud, qui coule dans son cou, sur ses tétons, son ventre, son sexe, entre ses jambes. Je saisis à nouveau ses cheveux pour rejeter sa tête en arrière. Puis j’arrache le string d’entre ses lèvres et lui permet de me boire. Le jet plus fort inonde sa bouche.

 

« Nettoie-moi bien »

 

Sa langue glisse le long de mes lèvres et s’insinue entre elles, insiste sur le méat, débordant sur mon clitoris. Très bon travail.

 

« Suffit »

 

Je me recule et il reste immobile, toujours à genoux, entravé, trempé de mon urine, bandant, attendant la suite.

 

« Ne bouge pas »

 

Je m’écarte de lui et vais m’allonger sur le canapé, sans plus le regarder, mais les jambes écartées vers lui. Et je me masturbe longuement.

 

Il est toujours à genoux. Je sais qu’il me regarde mais qu’il ne fera rien tant que je ne l’y autoriserai pas.

 

Après un long moment à savourer ce plaisir, je me lève.

 

Je m’approche de lui et glisse autour de ses yeux ce bandeau que j’ai apporté.

 

Je me penche vers lui doucement, mes lèvres prêtes à toucher les siennes. Il sent ce souffle, cette chaleur, mais dès qu’il esquisse un mouvement de la bouche pour me rejoindre je le repousse en arrière et cingle ses hanches avec la cravache. Je promène l’extrémité en cuir sur son sexe tendu dans de ce désir d’être soumis, encore et encore.

 

Je suis derrière lui et il est à ma portée. Il reste sans bouger, la tête légèrement en arrière, dans l’attente. J’enfile ce gode ceinture qu’il n’a pas encore vu. Il écoute les bruits venant de derrière lui en essayant de comprendre ce que je fais.

 

Je m’avance et me place devant lui. J’enfonce désormais mon majeur dans sa bouche tout en passant la cravache sur ses couilles. Je remonte vers la pointe de ses seins et après les avoir excités un peu, je les pince et les tire.

 

« Tu sais ce qui t’attend ? »

 

Bien sûr, il ne répond rien mais gémit faiblement.

 

Ma main descend vers son cul et s’insinue dans le sillon. Je fais de petits mouvements de doigts sur son anus, des petites tapes, d’abord très légères.

 

Il commence à réagir à mes stimulations. Je détache ses bras et pousse sa nuque vers l’avant. Il est un peu engourdi mais se remet à quatre pattes, la tête penchée. Il est bien cambré, offert.

   

   100T4911

 

 

 

 

Un scénario que j'avais eu plaisir à préparer pour R il y a quelques temps malgré ma difficulté initiale à jouer ce rôle... Ce scénario m'a demandé beaucoup d'efforts d'imagination et d'implication. En effet, au contraire de ce qui est décrit ici, j'aime la soumission, je suis soumise et ce positionnement n'a fait que se confirmer au fil des années et des expériences...  

 

 

 

 

 

Samedi 13 avril 6 13 /04 /Avr 14:55

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins Lilas

Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés