Vous êtes 55% à arriver sur ce blog par Google et  15% de ces recherches naturelles arrivent via une requête tournant autour de la formulation "Femme qui jouit". Aujourd'hui, j'ai constaté que je suis en première page de Google sur la requête "Vidéo de femme qui jouit" et en seconde page sur la requête "Femme qui jouit".

Cette situation semble totalement invraisemblable. Il est vrai que j'ai mis en ligne 2 articles portant sur ce sujet, mais le premier ne comportait qu'une vidéo et un lien vers une vidéo de Miss, et le second ne comportait rien : j'indiquais simplement que j'avais reconnu mes limites et que je ne publierais pas de vidéo de moi me masturbant.  

Alors pourquoi sa seigneurie Google estime-t-elle que mon blog correspond de façon particulièrement pertinente à ces requêtes? Requêtes combinées de diverses façons, incluant bon nombre de fautes d'orthographe (et oui, pas facile de conjuger le verbe "jouir")...

D'ailleurs, ce n'est pas que Google. Du côté de Yahoo, je suis en troisième page.

Que trouve-t-on dans les premiers résultats de la requête "Vidéo femme qui jouit"?

- Un lien vers un site commercial éponyme, donc bien référencé sur cette requête, présentant des vidéos de femmes se prenant des bites et des éjac faciales à tire larigot. Mais elles ne jouissent pas. Elle se tortillent et gémissent. Mais d'orgasme, neni.

- Un lien vers YouTube et ses coquinettes qui s'amusent à singer le plaisir féminin.

- Un lien vers la page d'un site où une femme prend un pied aussi terrible qu'authentique avec son partenaire. Un vrai bonheur!

Puis mon blog...

Si on lance la requête "Femme qui jouit", on a en plus des liens vers des discussions de forums traitant de jouissance féminine, et encore des sites commerciaux du style du premier cité...

Si on regarde les résultats suivants, on trouve le même type de liens : commerciaux - mais toujours SANS "femme qui jouit" vraiment - et forums, plus quelques blogs amateurs.

Bon, si vous lancez la requête sur votre propre ordi, peut-être que Google vous proposera des réponses un peu différentes en fonction de vos pratiques d'internaute (mais ça vous le savez). Mais au final, on aura à peu près le même tableau.  

Alors quoi? Pourquoi mes deux articles sur la beauté de la jouissance féminine sont-ils considérés par Google comme répondant bien aux recherches des internautes, sur des milliers de pages dans lesquels apparaissent ces mots-clés? Pourquoi Google m'a fait remonter jusqu'à la première page en me faisant passer devant tous les sites commerciaux qui essaient de se référencer sur ces mots clés alors que je n'ai presque rien à proposer à ce sujet? 

Voyons un peu le comportement des internautes qui arrivent sur le blog après que Google les y ait propulsés. 

Taux de rebond? Nettement inférieur à celui des visiteurs arrivant avec d'autres mots clés. Tiens tiens! Ils arrivent en cherchant des vidéos de femmes qui jouissent, n'en trouvent que deux, mais restent quand même. Je le note.

Nombre de pages visitées? Temps passé sur le site? Dans la moyenne. Rien de spécial. Les reccords en la matière sont détenus pas les visiteurs arrivant avec les requêtes tournant autour d'"Histoires érotiques", mais c'est cohérent : ils veulent lire. Je m'égare.

Ne serait-ce pas donc que Google m'envoie autant de visiteurs parce qu'a été enregistré le côté authentique et amateur du blog et qu'à défaut de réponse commerciale satisfaisante et du peu de réponses qualifiées dans les blogs amateurs, les internautes en recherche sur ce sujet tournent et virevoltent et finissent par s'intéresser à ce qui s'en rapproche le plus.

Eh! Oh! Producteurs de films pornos! Apparemment, il y a des clients qui sont à fond pour voir des femmes qui jouissent, mais vous ne leur servez que des jouissances d'hommes et des femmes tartinées de sperme!

D'ailleurs, Miss m'avait indiqué que sa vidéo de masturbation dans les vagues avait également pulvérisé les statistiques de visites, aussi bien sur son blog que sur le site où elle l'avait chargée.

Voila qui me remotive pour vous présenter une vidéo de moi dans la jouissance. Je vais y réfléchir. 

En attendant, je serais ravie de publier à titre de contribution des vidéos de coquines se donnant du plaisir ou en prenant avec un partenaire. Hop! Toutes nues et à vos cam! N'hésitez pas à m'en parler par message privé.

   


visites sur cette page

 

Samedi 3 mars 2012 6 03 /03 /Mars /2012 22:09

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

JE ME PROMENE DANS CES ESPACES

 

Twitter 

bantabous logo

 

 

Cliquez ici

Rechercher sur le blog

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés