Club libertin Hot Club Toulouse Roqueseriere   

L’esprit de l’établissement

Terrible !

Et on le sent également en parcourant le site : aucune mention à un dress code enjoignant aux femmes d'être en tenue de tapineuse et aux hommes en tenue de businessman qui sort du travail, aucune mention au fait que les femmes sont des objets de consommation fragiles qui doivent être manipulés avec précaution... Que ça fait du bien de se sentir juste considérée comme une cliente responsable et autonome ! Ces avertissements pénibles concernant le dress code et les comportements sur les websites d'établissements sont d'ailleurs souvent interprétés par les libertins confirmés comme : attention, ici vous allez trouver beaucoup de novices non coatchés, de voyeurs et de côte à côtistes, voire de boulets. A l'heure où les libertins hard désertent les clubs au profit des soirées privées, les clubs qui souhaitent récupérer cette clientèle active et récurrente devraient peut-être mieux réfléchir à leur communication internet.

Au Hot Club, en tous cas, le club est à l'image du site : on joue, partout, de bien des façons, sur la piste, sur la mezzanine, dans les alcôves. Tout est fait pour que les clients soient à l'aise, quel que soit leur niveau ! Un savoureux mélange de fête et de sexe.   

 

La déco

Un ensemble décoratif sobre et cohérent intégrant habilement les différents espaces, ce qui donne le sentiment d'être dans un univers où l'on évolue facilement, au sens propre comme au figuré.

Autour de la piste et du bar, de nombreux espaces semi-circulaires comportant un nombre idéal de fauteuils, à une distance idéale les uns des autres, pour créer des rencontres "naturelles" entre les personnes qui s'y trouvent là. Sympa aussi pour des soirées à plusieurs. Et leur proximité avec la piste permet d'être continuellement en contact étroit avec l'ambiance coquine.   

La mezzanine surplombant la piste permet un jeu de va-et-vient de regards et d'actions et sa balustrade prolonge les barres des cages dans une logique esthétique et érotique très convaincante.

Des alcôves ouvertes et fermées pour ceux qui préfèrent une ambiance plus feutrée. Pour les plus festifs, les fauteuils autour de la piste ou dans la mezzanine sont parfaits.       

 

Les responsables

Accueillants, vigilants.

 

La clientèle

Pour l'essentiel, des libertins expérimentés et actifs, avec de bons comportements.

De nombreux clients viennent de loin, tant ils apprécient l'ambiance. J'ai des amis qui font régulièrement 4h de route  aller-retour pour s'y rendre.

 

Mon envie d’y retourner 

J'y retourne toujours avec le même plaisir depuis des années.

 

Fumoir

Vitré, ce qui présente l'avantage là encore de créer une continuité visuelle et mentale entre les espaces.

 

 

Club libertin Hot Club Toulouse  

 

Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 12:01

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

                       coucou

                      je voulais juste  dire que j ai eu la chance de faire mon anniversaire au hot  Soirée magique avec une equipe super.je voulais le dire et  les remercié par ce petit message.Et il ne faut pas oublié les personnes presente  ce soir ,là qui ont joué le jeu de maniere a ce que cette soirée reste" MA SOIREE"merci merci

                                      GABRIEL

commentaire n° :1 posté par : gabriel le: 08/11/2015 à 19h42

Cliquez ici

Guides libertins Lilas

Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés