Les jours passés ont encore été chargés, pleins de stress et de satisfactions, suscitant une forte envie de détente, de lâcher-prise, dans un environnement érotique.

JC est en vadrouille dans ses brumes inaccessibles. Distance, distance...

J'éprouve un besoin de réconfort, de chaleur masculine. Je n'ai pas envie de contraintes, ni de paroles. Juste du flottement... 

J'aimerais me prélasser dans une parenthèse câline et torride avec S, dans ce mélange subtil de bien-être inouï, de sensualité et d'érotisme tout en découvertes  qui font la magie de nos rencontres... La diversité et l'intensité des plaisirs que je prends avec lui m’ont presque enlevé l’envie d’avoir d’autres partenaires de simple sexe. Les tête-à-tête chauds ne me tentent plus vraiment. Ces derniers temps, je me suis souvent ennuyée avec les partenaires uniques que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Plaisirs trop simples, trop courts. Trop peu d’écoute, d’imagination, d’engagement. Bref, lorsque je sors ces temps-ci, je reste régulièrement dans la convivialité sans être réceptive à l’appel du sexe en duo. Par contre, les plans particuliers et fantasmatiques comme la pluralité ou la domination continuent à me tenter, parce qu’ils répondent à ma curiosité, à mon intérêt mental pour le sexe. Je lui ai parlé de tout cela, sans m’appesantir pour ne pas lui donner trop d’importance. Mais il le sait désormais. Tout comme il me laisse savoir depuis longtemps que je suis sa seule maîtresse. 

Bon, mais un tel câlin, là, ce soir, ce n'est pas possible.

Je reste sur ma faim et cette frustration est pénible. D'autant que la détourner ou la sublimer, en me masturbant ou en écrivant, me laisserait toujours ce petit manque lancinant d'odeurs, de voix, d'épidermes masculins... 

L'envie monte en moi d'aller au sauna. Je me plongerai dans mes réflexions habituelles dans le hammam. Je n'ai pas forcément envie de sexe. Un torse viril contre moi dans le jacuzzi me suffirait. On verra bien.

C'est drôle. Dans le hammam, deux attitudes possibles. Soit je m'allonge en ne pensant à rien et en attendant des mains d'hommes. Soit je m'assieds et je réfléchis, j'analyse les comportements, je prends des décisions, je formule ce que je vais écrire dans le blog... Bref, mon cerveau carbure. Et il en a toujours été ainsi.

Dans le jacuzzi par contre, je bulle, intellectuellement parlant. Association d'idée subliminale? De toutes façons, je suis dans un monde où on ne voit rien en dessous du cou, où l'analyse s'arrête aux jeux de regards. Alors la plupart du temps, je ferme les yeux et je me laisse juste porter par ces flots érotiques, ces remous de désirs...

Ce soir là, encore, je ferme les yeux. Sans penser à rien. Et un frôlement vient à ma rencontre, un simple frôlement. Je ne bouge pas. Ce frôlement continue, tout en douceur.... C'est délicieux. Cela ne me donne pas envie de sexe. Parce que ces frôlements en dehors du temps se suffisent à eux-mêmes. Et parce que je demeure persuadée que je vais encore m'ennuyer. Alors je me laisse faire et profite de ces caresses. Si cet homme me trouve trop peu réceptive à son goût, il s'éloignera. Mais est-ce un homme? Je ne le sais même pas.

Et cela continue un long moment.

La suite? Et oui, il y a une suite... Je la raconterai peut-être un peu plus tard... 

 

 

 visites sur cette page

 

 

Jeudi 22 décembre 4 22 /12 /Déc 23:14

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Cliquez ici

Guides libertins Lilas

Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Plus d'histoires et de photos

     

Miss Camping

 

RabbitFinder

 

 

Petits flirts

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés